Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35750
[Hanimé] Personnage mystère
Leya
232 messages
Il y a 3 ans

Salut à vous ?

Tu es un fan d'Hanimé mais à quel point ? 

Pour participer, il n'y a rien de plus simple ! ?

Vous allez devoir remplir un formulaire sur le thème de Sword Art Online.

En effet, des descriptions de chaque personnage vous seront données, votre but sera de retrouver grâce aux explications qui ils sont !

Avez-vous les connaissances requises ? 

→ Les récompenses ?

? 10 Citybox

? 6 Citybox

? 4 Citybox

+ 1 point de fidélisation pour chaque participation sérieuse

⏩ Lien du formulaire ⏪

https://forms.gle/kjPZqdAMddm22vZZ7 

? La date limite de participation est le 13 août 2022  ?

D'ici là, profitez des beaux jours en répondant à mon questionnaire ?

Bonne chance à tous ! ?

Si vous avez d'éventuelle questions, je suis joignable sur discord : Leya#1046

570 vues
LaBETEdu94
1074 messages
Il y a 3 ans

Tu connais pas SAO je me trompe ? 

LaBETEdu94
1074 messages
Il y a 3 ans

D'un côté tu nous mets des personnages IG avec la cousine de Kirito que tu décris comme blonde, et d'un autre des personnages IRL comme Heathcliff que tu décris IR.

Kirito tu l'appelles Kazuto, encore ça peut passer, mais tu le décris sur une vieille image d'uniforme lycée où il apparaît 3min avec à l'écran maximum. 

Et je parle même pas de la description du personnage 5...  "Je suis une fille et j'ai les cheveux ainsi que les yeux gris." J'ai vu tous les SAO j'arrive pas à savoir de qui tu parles. Et surtout avec la confusion IG/IR je me retrouve pas du tout.

Bref pas grave, j'apporte certes une critique négative, mais constructive. Le prends pas mal, je dis pas ça dans l'intention de te blâmer mais + de t'améliorer. 

Chocow
1249 messages
Il y a 3 ans

Y'a des trucs pas clairs que je trouve pas ?

LaBETEdu94
1074 messages
Il y a 3 ans

Bon après la description 5 y'a rien qui va. J'envoie pour la participation mais bref...

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à tous !! 

Aylhem
88 messages
Il y a 3 ans

Good luck ! S'il y a un soucis, on s'en excuse, elle saura pour sa prochaine anim ?

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

Un peu compliqué j'avoue mais bon c'est peut-être sa première animation

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance à tous !

Foster
204 messages
Il y a 3 ans

hello ! les descriptions personnages sont un peu compliqué, mais si on connaît vraiment l'animé on arrive facilement à les retrouver, mais comme l'a dit Russ fait attention entre l'ingame et l'irl, car les apparences ne sont pas les mêmes ! (comme la cousine de kirito qui est blonde ingame mais cheveux noir irl !) sinon très bonne idée de jeu !

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

J'ai fais un mix des deux et effectivement si on connais bien c'est pas compliqué de trouver puisque certains ont réussi à avoir tout bon ;)

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

@russ et pour tes remarques tu peux les faire en privé comme quand tu sais me poser une question quand tu ne sais pas quelque chose, t'es "conseils" n'ont rien à faire ici ;) 

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

J'ai mon top 3 ! 

? @Cilna

? @Arashi

? @Joxy

Mes félicitations !

Ce sujet est actuellement fermé