Salut a tous , je vais vous donner un ressentie sur le rp famille selon moi.
Le rp famillial est surtout bien et a la fois chian
pourquoi bien ? : Parce que ont peut joué comme dans une famille irl et discuté avec les autres etc.. faire un role important pour etre exemplaire .
Pourquoi a la fois chiant ? : Parce que les perssone "Mere (Rp)" Ou "Père(Rp)" ne se connecte jamais et c'est ce qui m'arrive des fois sur le fait que tu a envie de rp avec la personne et bah tu te retrouve dans un gros pélerin et tu rp pas et aussi qu'il te dise que tu est nul en rp alors que tu y est depuis longtemps connaissant mieux le jeux (moi en l'occurence) que eux .
aprés le gros soucis: c'est quand tu quitte ''une famile rp" et bah tu te fous encore dans un second péltrin de l'embrouille et ce qui met arriver il y a 2/3 ans , (Perso : si moi ça me saoul de rester aevc les mêmes et qui se co pas et bah je quitte même si elle est co )
voila mon avis sur le ''rp familliale'' si vous avez d'autre question ou avis n'hesité pas a ecrire juste en bas .
Bisous la commu :) <3
Totalement d'accord avce toi
ah ouais carrément dans un gros pélerin ? c'est pas très halal tout ça
Fais du rpx c'est mieux
@DeuxRoues Tu a crues que avec mon personnage j'allais faire du rpx non mais nimp c'est encore pire que le rp famille
Ce sujet est actuellement fermé