Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35733
J'ai vidé les bourses de mon ex
Anne-Luce
34 messages
Il y a 3 ans

Mon ex m'a quitté car d'après lui j'ai vidé ses bourses avec des achats excessifs et ma gare-robe....

Moi je me faisais belle pour lui plaire donc logiquement comme je fais ça pour lui je prends son argent. 

Lui me donnait de l'argent par peur de me perdre et pour me laisser être belle mais du jour au lendemain il est devenu radin. 

Qui a raison qui a tort, pourquoi ? 

407 vues
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

C'est lui... 

Settio
660 messages
Il y a 3 ans

Il a bien fait de te quitter

Haru-.
911 messages
Il y a 3 ans

Vider les bourses de qui?

Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 3 ans

Aucun des deux, et pourtant vous deux à la fois. Votre relation était basée sur l'argent, et vous l'avez tout les deux accepté ; la faute n'est à personne et donc à tout le monde.

Relation toxique au final. :/

Caldwell
175 messages
Il y a 3 ans

a ta place je ne lui aurais pas vider ses bourses le pauvre

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Je pense que tu as raison dans l'histoire, l'argent et les dépenses ne devraient pas être un problème dans un couple. Il ne savait tout simplement pas faire plaisir.

Ozempic
156 messages
Il y a 3 ans

La prochaine fois tu lui vidras les autres bourses, ça t'évitera des ennuis

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Je pense que si vous vous disputez pour l'argent, vous n'êtes pas fait pour être ensemble. L'argent fait peut être le bonheur mais pas totalement ! A vous d'en discuter ^_^

Leahnia
16 messages
Il y a 3 ans

c'est vrais il a bien fait de te quitter au lieu de profité d'un et des autres de leurs moula faut réfléchir un peu et arréter cette magouille (On se croirait dans le destin de lisa ?)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer