Mon ex m'a quitté car d'après lui j'ai vidé ses bourses avec des achats excessifs et ma gare-robe....
Moi je me faisais belle pour lui plaire donc logiquement comme je fais ça pour lui je prends son argent.
Lui me donnait de l'argent par peur de me perdre et pour me laisser être belle mais du jour au lendemain il est devenu radin.
Qui a raison qui a tort, pourquoi ?
C'est lui...
Il a bien fait de te quitter
Vider les bourses de qui?
Aucun des deux, et pourtant vous deux à la fois. Votre relation était basée sur l'argent, et vous l'avez tout les deux accepté ; la faute n'est à personne et donc à tout le monde.
Relation toxique au final. :/
a ta place je ne lui aurais pas vider ses bourses le pauvre
Je pense que tu as raison dans l'histoire, l'argent et les dépenses ne devraient pas être un problème dans un couple. Il ne savait tout simplement pas faire plaisir.
La prochaine fois tu lui vidras les autres bourses, ça t'évitera des ennuis
Je pense que si vous vous disputez pour l'argent, vous n'êtes pas fait pour être ensemble. L'argent fait peut être le bonheur mais pas totalement ! A vous d'en discuter ^_^
c'est vrais il a bien fait de te quitter au lieu de profité d'un et des autres de leurs moula faut réfléchir un peu et arréter cette magouille (On se croirait dans le destin de lisa ?)