Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35715
Questions xavier dupont de ligonnés
1 2
Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

Salut, je sais qu'il y'a très peu ce genre de sujets sur le forum mais je trouvais  ça interessant d'avoir votre point de vue sur l'histoire

J'aimerais vous poser 2 questions

Selon vous Xavier dupont de ligonnés est-il encore en vie ? si oui ou se trouve-il 

et sera il un jour rétrouvé par la police ? merci d'avance pour vos réponses

904 vues
INFJ
82 messages
Il y a 3 ans

Pour moi il est encore vivant, sous une autre identité et un autre continent.
Mais il y a des chances qu'on le retrouve ^^

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Je ne connais pas bien cette histoire peut-tu me l'expliquer ? 

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

@Greeism comment pense-tu qu'il se ferait retrouvé il à de l'avance sur la police

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

@julie "L’affaire Dupont de Ligonnès, appelée aussi la « tuerie de Nantes », est un quintuple meurtre non élucidé survenu à Nantes (Loire-Atlantique) en France. Cinq membres de la famille Dupont de Ligonnès — la mère, Agnès, et ses quatre enfants Arthur, Thomas, Anne et Benoît — sont assassinés entre le 3 et le 6 avril 2011 ; leurs corps sont retrouvés le 21 avril 2011, dans leur maison nantaise.

Le père de famille et principal suspect des assassinats, Xavier Dupont de Ligonnès, est vu pour la dernière fois le 15 avril 2011 à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, et reste introuvable depuis cette date.

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Waaaa ça fait peur en vrai ?

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

En gros il à tué sa famille il les à enterré dans le jardin et après il à pris la fuite et il à de l'avance sur la police

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Moi j'ai une théorie sur le mec

Pendant mes vacances j'étais à Lourdes et j'avais vu aperçu un mec qui le ressemblait tellemmeeent 
Le mec semblait être un père de famille vu qu'il était accompagné d'une femme et de 2 enfants qui semblent être âgé de 7à10 ans
Sachant que ça fait 11 ans qu'on le recherhce alors il a peut-être dû ken 1 an après son meurtre ou chépa.

Et en plus c'est une famille croyante donc y'a des chances qu'il s'est caché dans une ville où t'as un sanctuaire un pèlerinage et tout

Après bah c'est une théorie fondé sur un hasard, le mec que j'ai croise c'était sûrement un sosie mais bon je suis plus d'accord sur le fait qu'il ait quitté le pays, changé d'identité et tout

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

@Meia mais genre il avait la même tête ?

Nagini
62 messages
Il y a 3 ans

@Ursion il a tué le chien aussi ?

Sinon oui je pense qu'il est encore vivant, mais où il est je sais pas. Est-ce qu'on le retrouvera ? Je pense pas

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

@Nagini oui c'est vrai 2 même je crois mais ce genre de mec t'a envie de lui foutre une balle entre les 2 yeux je dois pas être le seul à y penser

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

@Ursion je trouve qu'ils se ressemblaient beaucoup mais je peux pas te dire s'ils ont exactement la même gueule. Peut-être que si j'avais une photo de Xavier sur place j'aurai pu en déduire qlqch mais bon mdr j'imagine qu'on a pas tous l'idée de se balader avec la photo d'un criminel

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

@Meia je pense que ton histoire n'est qu'une théorie apparement il est depuis quelques années aux USA  

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

@Ursion Bah oui c'était une théorie ! ?
J'ai entendu cette version qui dit qu'il serait actuellement aux USA mais ne serait-ce pas aussi une hypothèse ?

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Personnellement, je pense qu'il n'est plus en vie

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer