Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35711
? La France face à la sécheresse ?
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

WNBwOkEnX90_5k238JxUiHfOBpERGnHBqhcI5ABEvmS5yzTazRGA06BuAffPMjfCaCGLeGfMvY7imP3yGoZWpmKPdg5vMzDYyTFJ0E5vKnBa_YZF34D7rkwk8PlAWbOtqqdkKg1Vrbz7t1Np8bpAOLA

Pour celles et ceux qui suivent l’actualité, nous n’avons pas manqué de voir les nombreux articles démontrant la difficulté à laquelle faisait face la France en ce moment, avec une sécheresse historique sur le pays, en partie à cause des fortes chaleurs (caniculaires).

A titre de diffuser cette même information aux personnes ne l’ayant point aperçu, des restrictions ont été mises en place par l'État pour limiter l’usage de l’eau à chaque type d’activités.

Pour définir rapidement le sujet, nous pouvons parler de « sécheresse » lorsqu’une longue période en manque d’eau ou d’humidité est constaté. 

Je vous re-transmets ci-dessous la liste des restrictions appliquées selon le niveau d’alerte de l’endroit où vous vous situez : 

P05LpLJ7DIaC_z0C58rmIUGdBSiCJ2oltlShKIVjPeNJeDxHniRpr49_jH_sShIgImet2e21Rr2B-epJkM8KeNS3JsN7FSKSMpkeLP3gKBtr4hi5XjnsGpFTunOHDSmpxH60ujiZft-hv5jDGAeO-hY

3TxchBGgzDqYye7uqu-smd-ak9Xlope9jnN8JpS7tMm2YEpQUvFpxzRUtJmBsjW0RfJUrtDQkwactdqUwKHLUfaowzs6RjhJQ8HV_DHYghUM8DOKo_Xb5dQ_zEU9mm445RgEOYXpWAEunCVS-VSU-wYD9hO9tUJpbxXrPnmxO3ADS4RoVuKM14qHb2b-8htMQehKzaWpSEwsgd7VFijt-xKxlh9zOl2u1B-61w999y2vtQ9wMSwmVvsoIEVlzrVs2XZrz2fxy3ExSFK7hiR6-nVclrQYn-Gqs4t5PAiRIJOE-0

PyubqMQK3iS-k5e8Nf-omtwlx-lG9qcnPrKHFqE5N5JdsFtu6ouGHhNPP4GQuBjNDuXpmsJiuomrpdnomoECvoGoP4hTEnwoDpPAJxwyImbrWLLr490yKtX8Y1QjKEc5SkQiKtCLwz30k9bYd-Vj6GE

Quels sont vos ressentis par rapport à ces mesures prises ?

Que pensez-vous de manière générale de cet effet que l’on subit directement ou indirectement ?

Sources : 

▫️https://propluvia.developpement-durable.gouv.fr/propluvia/faces/index.jsp 

▫️https://www.inrae.fr/actualites/quest-ce-que-secheresse 

Je vous laisse réagir en commentaire et peut être apporter un « + » à cette information principale et majeure ! Douce soirée à tous ?

Cvkuymf2W4BYoXhMXxg1aCaDd0C8tUOUGo4Q66o-UJcpyr7GxnOwHV-RJrtWWsuzYKdQwj5Z-eXxtygoqPEqYOlM3nSJSu9H2PkVg9HmawrDYZmTQnUbnCRgxd0Q_sZ-Gcq2rz1rgOFp8n8GbzaY7hQ

362 vues
SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ce topic

Personnellement, je comprends l'importance de la situation et je trouve que les mesures prises sont justifiées. Nous devons tous faire des efforts.

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@SkyReyMzV2 Avec plaisir ! Et c'est pas évident certes mais de plus en plus il s'avère que ce soit très très sérieux, rien que par exemple au niveau de l'agriculture ça devient bien compliqué ?

kyo
13 messages
Il y a 3 ans

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour nous remettre en question 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Oui effectivement, je crois que c'est bien la première fois que l'on fait face à de telles restrictions à ce niveau 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer