Cc
J'essaye d'installer un lustre avec mon père mais on galère à couvrir le système de suspension avec le cache suspension
Est-ce que vous auriez des solutions ou des trucs qu'on pourrait pour utiliser pour couvrir l'espace restant (jsais pas du papier ? mdr)
Pour l'instant le lustre tient le coup mais c'est pas très agréable à voir
Merci d'avance !
Change de lustre.... ?
Oula si c'est encore pour me taper l'indécision de mes parents...!
ça fait quand même 5 ans que mon salon est resté sans lustre parce que pour monsieur et madame rien ne correspond à leur critères
Originale comme déco, c'est classe ?
Il est impossible d'acoller le cache fil au niveau du trou ? Parce qu'il est sévèrement décallé là, non ?
Enfaite j'aime trop le lustre
Merci pour vos compliments sur mon lustre, il est en train de rougir là !
@Eliott_Gaste
Bah jpeux pas trop le décaller parce qu'en fait dans le système de suspension y'a un truc rectangulaire avec un espèce de clou et mon cache machin il a une fente en forme de L. Il faut faire rentrer le clou par le début du L ensuite le décaler vers la droite pour le fixer mais du coup je peux pas trop choisir l'endroit exacte je veux poser mon cache suspension vu que la partie horinzontale du L n'est pas assez grande en longueur.
@Meia => Ha en effet, ça devient tout de suite plus compliqué. . Honnêtement, je t'invite à faire preuve d'une créativité hors norme pour cacher (bon courage haha).
Après si tu connais quelqu'un d'assez bricoleur dans le coin, il est probablement possible de faire quelque chose! Mais difficile d'en juger par photos.
cv pas tenir longtemps
Oula compliqué et tu peux pas demander au magasin ou t'as acheté le lustre des conseils ?
je comprend r mais courage lol
Tu mets du truc de jointure des fenêtre la. Ou du pistolet à colle pour combler l'espace.
Et puis. Si il faut, tu peint par dessus.
ouais ça peut fonctionner je vais voir ça !
pour l'instant je ferme le sujet et on verra par la suite
merci :)
Ce sujet est actuellement fermé