Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35702
problème de lustre
Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Cc 
J'essaye d'installer un lustre avec mon père mais on galère à couvrir le système de suspension avec le cache suspension
Est-ce que vous auriez des solutions ou des trucs qu'on pourrait pour utiliser pour couvrir l'espace restant (jsais pas du papier ? mdr)
Pour l'instant le lustre tient le coup mais c'est pas très agréable à voir
Merci d'avance ! 

390 vues
Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Change de lustre.... ?

Édité par Eophl il y a 3 ans
Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Oula si c'est encore pour me taper l'indécision de mes parents...!
ça fait quand même 5 ans que mon salon est resté sans lustre parce que pour monsieur et madame rien ne correspond à leur critères

Ukie
321 messages
Il y a 3 ans

Originale comme déco, c'est classe ?

Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 3 ans

Il est impossible d'acoller le cache fil au niveau du trou ? Parce qu'il est sévèrement décallé là, non ? 

Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

Enfaite j'aime trop le lustre

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Merci pour vos compliments sur mon lustre, il est en train de rougir là !

@Eliott_Gaste 

Bah jpeux pas trop le décaller parce qu'en fait dans le système de suspension y'a un truc rectangulaire avec un espèce de clou et mon cache machin il a une fente en forme de L. Il faut faire rentrer le clou par le début du L ensuite le décaler vers la droite pour le fixer mais du coup je peux pas trop choisir l'endroit exacte je veux poser mon cache suspension vu que la partie horinzontale du L n'est pas assez grande en longueur.

Édité par Tartus il y a 3 ans
Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 3 ans

@Meia => Ha en effet, ça devient tout de suite plus compliqué. . Honnêtement, je t'invite à faire preuve d'une créativité hors norme pour cacher (bon courage haha).

Après si tu connais quelqu'un d'assez bricoleur dans le coin, il est probablement possible de faire quelque chose! Mais difficile d'en juger par photos.

win
6872 messages
Il y a 3 ans

cv pas tenir longtemps

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

Oula compliqué et tu peux pas demander au magasin ou t'as acheté le lustre des conseils ? 

kokoo
2 messages
Il y a 3 ans

je comprend r mais courage lol

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Tu mets du truc de jointure des fenêtre la. Ou du pistolet à colle pour combler l'espace.

Et puis. Si il faut, tu peint par dessus.

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Regarde des tutos Youtube..... Les idées de @Niko sont bonnes en vrai ! 

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

ouais ça peut fonctionner je vais voir ça !
pour l'instant je ferme le sujet et on verra par la suite

merci :)

Ce sujet est actuellement fermé