Coucou tout le monde !
Les vacances c'est bien mais jamais sans son summer body !
DraftCity vous retrouve pour un concours forum ! ?️♀️
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
?LES RÈGLES ?
Vous aller devoir simplement m'inventer votre sport de rêve, ?♀️
vous aller donc devoir faire preuve d'imagination et surtout mettre en oeuvre vos talents de sportif !
Attention, il faut absolument qu'on retrouve l'âme du sport dans votre texte ! ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
?LES RÉCOMPENSES?
Pour le premier : 10 boxs, 5000 diamants et 6 points Discord ainsi que le badge exclusif+ 2 jours VIP ?
Pour le deuxième : 6 boxs, 2500 diamants et 4 points Discord ainsi que le badge exclusif + 2 jours VIP ?
Pour le troisième : 4 boxs, 1000 diamants et 2 points Discord ainsi que le badge exclusif + 2 jours VIP ?
Les 4 ème et 5 ème auront eux aussi le badge exclusif !
Les points au classement des concours servent à obtenir ce badge en fin de mois :
? Vous avez jusqu'au 14 août à 20h pour participer !
Toute participation et question se fera sur mon discord Cilna#0932
Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! ?
Bonne chance ! Trop mims le badge
Bonne chance à tous ! <3
bonne chance à tous !
Bonne chance !!
Le design de l'article avec toutes les couleurs est hyper beau !! Quelle femme tu es @Cilna
Bonne chance aux participants ! ❤️
Purée j'ai confondu....
Un article tout simple mais tout pleins de couleurs, c'est top !! Et bon jeu à tous ! ?
hyper stylé le sujet forum ptdrr
bon chance
? Hello, on se retrouve pour les résultats de ce concours forum ! ?
Pour la première place on retrouve Thys. ! Tu remportes 10 boxs, 5000 diamants et 6 points Discord ainsi que le badge exclusif + 2 jours VIP ?
Pour la deuxième place on retrouve Russ ! Tu remportes 6 boxs, 2500 diamants et 4 points Discord ainsi que le badge exclusif + 2 jours VIP ?
Pas de troisième place car il n'y a pas eu d'autres participation !
Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?
Ce sujet est actuellement fermé