The Boys est une série américaine réalisée par Eric Kripke, un scénariste, réalisateur et producteur américain, basée sur une bande dessinée du même nom. Disponible depuis juillet 2019 sur le célèbre service de vidéo à la demande Prime Video, les trois premières saisons de la série ont suscité un réel intérêt envers les internautes, classée 2ème meilleure série de l’année 2019 par le site senscritique.
La série se déroule dans un univers uchronique dans lequel des personnes extrêmement puissantes sont reconnues comme des super-héros par le grand public et travaillent pour une puissante société dénommée Vought International. Bien loin de l’apparence héroïque que l’on connaît des super-héros, la plupart d’entre eux se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire, devenant des personnes arrogantes voire de dangereux sociopathes. The Boys se concentre sur deux groupes : les Sept, la première équipe de super-héros de l’entreprise Vought, et les Boys, des justiciers cherchant à faire tomber Vought et ses super-héros corrompus.
En plus de s’imposer comme une alternative pour les personnes qui n'apprécient pas forcément les films glorifiant les super-héros mais qui aiment tout de même cet univers, The Boys comme l’a fait le film Kick-Ass en 2010, brise l’aspect héroïque qui caractérise la vision dont nous avons des super-héros.
Une série visuellement époustouflante, un plot séduisant et un jeu d’acteur remarquable, notamment celui de Antony Starr qui incarne le Homelander, le leader des Sept, inscrivent cette série parmi l’une des meilleures de ces dernières années.
: Cette série présente des scènes de violence et un langage grossier, elle s’adresse donc à un public averti.
[center]Merci à tous pour votre temps de lecture.[/center]
Je préfère GIRLS BRING THE BOYS OUT !
Merci pour cet article j'aime beaucoup la présentation de celui-ci !
Jamais vu mais ça me donne envie de regarder la BA déjà !
Go voir tout ça !
Dommage que je n'ai pas Prime Vidéo j'aurais adoré voir cette série
J'ai regarder le début. J'ai pas accroché.
@Anka Pourquoi donc ? Toi aussi t'as pas accrocher et donc cela t'étonne pas que moi aussi je n'ai pas accroché?
Ou c'est plus une pique envers moi sans fondement derrière?
Si tu voulais avoir que des avis positif sur la série que tu propose, alors ne fait pas de sujet... on peu même plus donner son avis
Ok d'accord ?
je connaissais pas du tout, merci pour cetted découverte
Content que tu sois d'accord avec moi