Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35667
La Mafia du Forum (R.I.P Yshla ils t'en veulent)
1 2 3
Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 3 ans

Galerie de Giuseppe.M Aka OverCrimes, drogues et violences : tous ce qu'il faut savoir sur la Mafia du Forum.

A travers cet article, nous allons tenter de comprendre le fonctionnement d'un des réseaux criminel comptant le plus de mort à son actif. Tout au long de notre périple, nous avons fait face à des violences hors norme. Récolter toutes ces informations fut très complexe ; la plupart des personnes ont arrêté leur témoignage après avoir reçu des menaces.

Eliott Gaste témoigne  : « Lorsque vous gênez, ils mettront tout en oeuvre pour vous faire dégager de leur territoire » rapporte-t-il après avoir lui-même était victime de la Mafia.

Pour lui, tout a commencé après avoir démarré son activité sur le Forum d'HabboCity. Quelques jours seulement ont suffit pour être contacté par l'une des figures emblématiques de la Mafia, que nous nommerons "TEUBÉ". Un simple coup de fil suffit pour démarrer les hostilités ; "Ton arrivée soudaine sur le forum me gêne un peu" dit TEUBÉ maquillée d'une voix féminine.

Le Premier Contact

Terrorisé, Eliott Gaste tente d'en savoir plus, et décide alors d'aller à la rencontre des individus (grâce au :follow mais c'est pas RP) au milieu d'un stade encore en constrcution. Et s'en suit une discussion ardue, qui se finira par une série de menaces. Heureusement, n'étant pas aussi teubé que vous savez qui, il avez au-préalable appuyé sur la fonction dictaphone de son téléphone (en vrai ce sont des screens, au cas où vous suivez pas assez). Aujourd'hui, il les dévoile pour la première fois au grand public.

Preuve qu'elle est TEUBÉ 1Preuve qu'elle est TEUBÉ 2Preuve qu'elle est TEUBÉ 3Preuve qu'elle est TEUBÉ 4 (mais à la fin elle dit qu'on est ami donc ça va)

*Je n'ai pas mis tous les screens de la conversation, flemme de tout convertir en URL. .

=> Heureusement que le ridicule ne tue pas.

1078 vues
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ah ouais chaud

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

N'importe quoi ! C'est un montage !

*Quitte le topic en scred après s'être fait passer pour une personne qui démarche au porte à porte dans le but d'escroquer des diamants et peut-être avoir des informations*

Édité par Laure il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Marrant ce topic

Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 3 ans

@Augustine => Faire passer ça pour de l'humour, c'est un move assez intéressant. J'espère en tout cas que tu auras compris la stupidité de ton acte, et à quel point, vu de l'extérieur, ça te rend.. teubé ?

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Je rigole aussi ! C'est un trucage de qualité en tout cas ! ?

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Je suis sous le choc... Augustine a toujours été très sympathique avec tout le monde, je ne comprends pas...

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Anka C'est totalement faux, c'est un montage !

Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 3 ans

@Anka => Quelles sont les sanctions réservées pour ce genre de propos ?

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Anka Peut-tu fermer ce topic s'il te plaît, il risque de déborder dans pas longtemps ! ?

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

hâte de voir ce "plan" perso

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

J'ai hâte aussi, quand on veut créer des dramas on va jusqu'au bout ! (étant donné le beau montage)

Eliott_Gaste
67 messages
Il y a 3 ans

@Augustine => Aucun débordement ici ! Promis. Tant que les sanctions nécessaire sont appliquées, ça me va.

mouns.xxii
1 messages
Il y a 3 ans

Au lieu de perdre votre temps à faire les influenceurs sur les rétros

va plutôt chercher un boulôt qui rapportera du fric à tes parents pour subvenir aux besoins!!!

starfucker
218 messages
Il y a 3 ans

Hâte de voir le "plan" d'Augustine

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer