Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35658
ecoute moi tu aura des chocobon
marseille..
84 messages
Il y a 3 ans

Bon tout à d'abord BONJOUR/BONSOIR

Parfois je me rend compte que je suis née dans la mauvaise generation, attend attend jvous explique pourquoi..

(pour précisé je suis née en 2005 mais j'ai beaucoup fréquenté tout les generations, "03-04-05-06-07-08", genre on n'a tous la meme mentalité)

bref, oui voila je vous expliques, parce que quand un grand comme nous parles, ils disent (Ouais a l'ancienne, on était pas con..comme vous ect)

du coup moi je voulais savoir pourquoi ils disent ça...du coup j'ai mené une mini enquete, et ces generations que j'ai cité entres les "()" on n'est con,

un exemple : Parfois sur les reseaux sociaux tu vois beaucoup des débats sur "Tu preferes dire chocolatine ou pain au chocolat ??"?, aussi non, on n'aimes trop s'emboucané pour un oui ou un non ? (Me faites pas juré c vrai).

et aussi que on n'est beaucoup impliqué sur les reseaux sociaux que sa vrai vie, des gars qui se vente de venir d'un quartier chaud qu'il plante des gens par passe temps alors qu'il irl, certe il vit dans un quartier chaud mais il est tout kawainé ou les meufs qui aiment trop mettre trop de maquillage que on reconnait meme plus leurs age..

Ou sinon les 04 et 03 que maintennant sont majeur depuis très peu de temps, qui se prend pour un grand on dirait il a vecu 50 ans..alors que sa change rien du tout... (et je vous jures un 04 ma dit "vsy je parle pas avec ce petit de 05.", mais on n'a 1 ans d'écart...)

Bref j'en n'ai plein mais je vais pas tout cité. 

et qui vont dire "Même la generation 00-01-02 on n'est les meilleurs" c'est pas parce que je vous ais pas cité, vous êtes pas les meilleurs, votre generation de chomeurs la 

bref jespere vous allez pas prendre ça mal, si vous avez prit ça mal dans ce cas voici votre chocobon ? voila me faites pas chier

699 vues
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Les 2000, vous êtes étranges 

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

Je sens une colère en toi... ?

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

J'ai lu simplement pour avoir des chocobons. 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Julie MDR pareil.

Sinon c'est vrai que certaines personnes se pensent légèrement supérieur intellectuellement ou niveau maturité car quelques années nous séparent alors que pas du tout.

cappucino
114 messages
Il y a 3 ans

@Niko sa existe des gens qui sont née en 1900 a jouez à habbo ?

win
6871 messages
Il y a 3 ans

oui

Ce sujet est actuellement fermé