Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35653
[ARTICLE] Gassed Up
Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

Depuis très longtemps, ma passion s’avère être la musique, que ce soit en faire ou en écouter à longueur de journée, à partir de désormais, je ferais en sorte de proposer sur le forum des artistes ou des groupes méritant d’être en lumière.

3UlDEZsPm4HRdr8m3iZfxvW0BG4Wo3mQkFHMDHhQA-5OOSjkxYxdGgmK02WLAkKzeBpOy0BHbWAH58j52fE3XXO8dAAQB1cqVeYcrIyDlm49vrehsgdw_iCPZKINefMwZZZ86BiZ3XW8pw71PO9kkxc

GASSED UP!

Pour commencer, Gassed Up est un groupe de punk hardcore mélangé à du rap de Preston au Royaume Uni. Ils sont actifs depuis maintenant 8 ans, ont fait 82 concerts, ont visité 7 pays différents et ont partagé plusieurs chansons avec de nombreuses collaborations.
Malheureusement, depuis le 5 juillet 2022, ils décident d’arrêter le groupe en disant que ce groupe était à la base, une vaste blague ;  après 8 ans, ils décident d’arrêter le groupe et de partir comme des rois.

LA DISCOGRAPHIE

Les albums :

• Gnostic State en 2019

• Live at Boom en 2021

Les EPs : 

• No Salad et Judgement (mon préféré, en feat avec Knuckledust) en 2015

Les singles : 

• Conflict en 2017

• Bitsa Park en 2018

• Mother, I Suffer, IPA ‘Til I DIE PA, Pain Resides et Gnostic State en 2019

• Section 20, A National Broadmoor et Gümanji en 2021

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici !

421 vues
Foster
204 messages
Il y a 3 ans

je connaissais pas du tout ce groupe, certainement parce que ce style de musique ne m'intéresse que très peu.. cependant, j'aime beaucoup ta démarche de mettre en avant des artistes !
hâte de voir les autres articles...

forgotten
89 messages
Il y a 3 ans

très bonne initiative de partager des groupes et des artistes comme ça :))

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

@foster c'est tellement large, y'a forcément des trucs qui peuvent te tenter ?

@supermassive eheh merci, avec plaisir

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

J'adore tout simplement *______*

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

J'ai essayé d'écouter l'une de leur musique mais ce n'est pas vraiment mon style. Tout de même, merci beaucoup pour ce partage ! <3

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

@anka c'est pas pour tout le monde effectivemment, les prochaines semaines/jours, je partargerai d'autres styles, plus ou moins calmes ?

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Super !

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Hypure C'est cool comme initiative, merci à toi ! <3

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Article super intéressant ! Merci pour ce partage

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer