Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35652
[CDB] Nouveau format questions !
1 2
Azock
431 messages
Il y a 3 ans

Coucou tout le monde et salut les Archis (surtout) car c'est à vous que je m'adresse en priorité. Je créer ce topic pour que d'autres builders puissent poser leurs questions et que tout soit regroupé au même endroit. 
Donc avant de commencer je les mentionne >< : @eline @galadia @Fae @Flare

Ok donc, de ce que j'ai compris pour le nouveau concours, il faut raconter une histoire en s'appuyant sur le build. De plus, vous suggérez d'utiliser des wireds, des bots, etc. pour faire vivre l'appartement. Etant donné que vous laissez trois semaines, j'imagine que c'est pour que les builders prennent vraiment en compte ce nouveau concept et sortent du classique ADLS. Mais du coup, comment allez vous voter ? Si d'habitude vous remplissez une grille de critères sur 10 puis que vous faîtes une moyenne et une moyenne des moyennes (bref) qu'est-ce que vous proposer en plus pour ce format ? 

1) Je pose cette question car le rendu IG et sur screen n'est absolument pas le même. Et si des builders créent un appartement interactif, dans la durée notamment, comment est-ce que des archis qui auraient un empêchement le jour du passage pourraient voter avec comme seul support un screen ? Est-ce que seuls les archis présents pourront voter étant donné qu'ils auront toutes les clés en main ?

2) Est-ce que vous attendez vraiment des builders l'utilisation des effets de mobis, de wireds, de bots (avec phrases/noms...) ou est-ce que tous ces éléments sont minimes dans la notation ? Parce que du coup ça change vraiment tout et je n'ai pas bien cerné sur le sujet si c'était une proposition au hasard ou une orientation +++

3) Est-ce qu'il est possible de créer une suite d'apparts pour raconter une histoire (tous devant être crées à partir de la date du sujet bien sûr) ? Parce que ça pourrait être un très bon moyen de raconter une histoire mais vu que vous ne l'avez pas donner en exemple ce serait prendre des risques de s'aventurer dans cette idée. 

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions qui me viennent en tête mais je kiff l'idée de vouloir sortir un peu des sentier battus tout en conservant les format des ADLS/MADLS initial de manière régulière. Voilà Ciao

612 vues
Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

1) mac > film screen

( d ailleur peut etre que tout le monde pourra etre la car on est peu nombreux ?)

2) l histoire sera prise en compte, les wireds appreciés mais tu es buildeur.. tu sais qu'on peut build sur des carrés  montrant une évolution... 

le fait de rajouter les wireds permet a de nouveaux groupes de se former ? 
un archi + un wb ca peut donner des trucs pas mal.. ! 
l'originalite et la maniere de faire l histoire sera noté mais nous ne jugerons pas vos systèmes wireds ahah ! 

3) ehhh  non la difficulté de cet adls reside dans le fait que il ne doit y avoir qu un seul appartement ! ( he oui on est pas gentil.)

Avant que la question soit posée d ailleurs, nous l avons pas nommé adls, pour que les personnes lisent EN ENTIER les regles, et qu'elles remarquent qu' il dure que 3 semaines. On attend un travail plus fourni, ...

N'oublions pas que les notations sont des moyennes, si on a des diffultés dans un dommaine il faut soit s'ameliorer, soit faire le max dans ce dont on est doué. (imaginons, il y a des wireds partout mais les builds sont nul et dans un appart il n y a pas de wired mais le build est qualitatif... le build qualitatif a toute ses chances  voir plus de gagner! car harmonie, techniques de build reste présentes dans la grille de notation). (les wireds ne sont qu'un plus)

bonne vacance

Édité par Prout. il y a 3 ans
Azock
431 messages
Il y a 3 ans

Super merciii

Et pour les carrés je suis dacc mais c tellement vu et revu zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Édité par Azock il y a 3 ans
Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

Ca c est pour les moins originaux exact, mais ca reste une possibilité acceptable 

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

Azock, vraiment rien a dire mais +++

Ukie
323 messages
Il y a 3 ans

Ce build est très difficile pour les personnes qui aiment le faire à chaque nouveau thème, mais là faut quand même penser que tout le monde ne sait se servir des wireds (moi par exemple).  Donc, je vais quand même participer mais avec des pauvres moyens ?

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

Ce concours de build n'est pas un ADLS, 

Il se veut plus ouvert (petite pensée a tous ceux qui savent faire des wireds mais qui n'ont pas souvent l'occasion de le montrer), et accessible a tous car meme ceux ne gerant pas les wireds peuvent trouver un moyen d'utiliser des bots, ou meme "film sans son c'est à dire plusieurs images"

Vous remarquerez que les lots ne sont pas les mêmes, peut etre ce concours ne convient il pas a tout le monde mais pour une fois il faut faire plaisir a d'autres, les ADLS reviennent fin Aout. 

Cela permettra peut etre de voir de nouvelles tetes dans le TOP3 

alors @ukie il ne faut pas que tu es peur d'essayer, ne te compare pas aux autres , et si tu as des difficultés en wireds je suis sur que quelqu'un pourra t'aider OU MEME Mieux tu pourrais le faire avec un WB. car c est a  1 ou 2 participants :)

Édité par Prout. il y a 3 ans
Azock
431 messages
Il y a 3 ans

Je pense que c'est juste plus compliqué pour des débutants mais en soit pour ceux qui builds souvent c'est l'occasion de se fixer un nouveau défi. Je pense que y'a plein de manière de diversifier les ADLS et cette initiative qu'elle plaise ou pas ça montre que vous voulez apporter du renouveau. Et ça c'est trop bien 

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

Le but est d inover, pas de refaire des themes. Ca peut pas plaire a tout le monde mais c est ainsi. 
D ailleurs on ne l a pas relier aux adls. Pour montrer que c est exeptionnel donc c est un event parmis tant d autre avec une difficulté différente.

peut etre que certains en profiteront pour se pencher sur les wireds et y decouvriront un nouveau plaisir.

de toute facon in ne peut pas satisfaire tout le monde ;)

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

Comme elle a pu déjà le dire, le but est d'innover et d'essayer de nouvelles choses. Avec les vacances du mois d'août je voulais faire quelque chose de plus long mais un simple thème d'ADLS comme on peut le retrouver toute l'année n'était pas spécialement adapté pour quelque chose de 3 semaines, on espère voir peut-être des collaborations différentes, des participants différents et de nouvelles idées !! Si y'a d'autres  questions n'hésitez pas !

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

Jaime pas concours de build encore + complexe 

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

Non mais comme l'a dit galadia c'est comme un évent archi, après vous repartez sur des ADLS. C'est l'occasion de donner aux plus forcenés un défi supplémentaire. Réduire le niveau pour toucher plus de monde c'est sympa mais c'est bon quoi ... on dirait l'éducation nationale. Il en faut pour tout le monde. C'est absolument nécessaire de ne pas oublié les ADLS mais c'est aussi nécessaire d'innover et tenter de nouvelles choses. Au pire si vraiment ça plait pas, ils le sauront mais si ils ne tentent rien on stagne ... 

Ca fait des années  que tous les pôles et que 75% des staffs se complaisent dans le strict minimum, c'est ridicule. Pour une fois qu'un pôle essaye de proposer de nouvelles choses c'est louable. Et si ça fonctionne pas ça leur permettra d'innover ailleurs en adaptant les choses. 

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

Tout bien résumé... On essaye de nouvelles choses pour voir ce qui peut plaire de différent (sans oublier qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, les goûts sont différents...) 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

En vrai, je suis chaud... mais je sais pas build

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

il est jamais trop tard pour commencer ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer