Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3563
[CW] CityWorld recrute !
1 2
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
[U]Bonjour à tous ![/U] CityWorld est un nouveau RPG qui devrait ouvrir dans quelques semaines, mais cela fait déjà plusieurs mois que nos équipes travaillent pour vous offrir [I]le meilleur[/I] ! Malheureusement, nous sommes en manque d'effectif, c'est pour cela que je cherche : [color=red]- 1 Architecte - 1 Développeur (pour un futur site) - 3 Modérateurs - 1 Graphiste (pour une bannière)[/color] Si vous êtes intéressés, merci de contacter [color=blue]au plus vite[/color] MaitreChen, Keoz ou Dorval (pour les Modérateurs). Aucun CV n'est demandé mais nous vous demanderons un Skype et un ou plusieurs apparts pour les Architectes, et ce que vous avez déjà fait pour le Graphiste et le Développeur. Nous ne savons pas encore quand le RPG va ouvrir ni s'il sera officiel. [color=green]PS : Etant donné que nous voulons éviter les plagieurs, nous ne vous donnes pas les détails de ce RPG mais nous vous promettons de vous en faire voir de toutes les couleurs ![/color] MaitreChen, Keoz, David.Specter, Lincoln.Winston, Fondateurs et Dorval, Responable Modérateurs et l'ensemble de l'équipe de [color=yellow]CityWorld ![/color]
1185 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
N'hésitez pas à  poser vos questions ou à  postuler !
Purpling
23 messages
Il y a 8 ans
MaitreChen j'aimerais postuler Modérateur chez vous Comment fais-je ? Merci .
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Va voir Dorval en jeu.
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 8 ans
Allez encore un copieur va si fais toi plaisir respect les les projet des autre comme vice city tout premier RPG tout premier RPG ville D'ici avant tout le monde '-'
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Cher Oleg.Carkov, sache que cela fait déjà  plusieurs mois que nous travaillons dessus, nous avons donc commencé [U]avant[/U] Vice City.
LaCrapulerie
3 messages
Il y a 8 ans
Plusieurs mois mais pas de sites, pas de ville etc *plié* [center]*Dab*[/center]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
LaCrapul, nous avons déjà  commencé la ville et nous sommes proches de la fin, pour le site, à  ce qu'il parait tu devais t'en occuper mais tu es parti. En plus de ça, nous avons déjà  une équipe bien formée.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Merci à  toi Marwys, il est vrai que je n'y avais pas pensé, je tiens tout de même à  préciser que nous avons commencé avant.
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Je suis disp en tent qu'architecte :o
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Cazador, je te follow sur Habbocity et montre-moi tes talents.
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
Mdr vous êtes trop marrant vous, bref bon chance
David.Specter
20 messages
Il y a 8 ans
Cerveau tu devrais changer ton pseudo car t'en a as pas, t'es celui qui nous a copier, et avant de l'ouvrir une nouvelle fois, permets moi de te rappeler que tu t'étais engagé à  être dev chez nous pour ensuite nous niquer, ça on peut le dire, c'est les gens comme vous qui ralentissez le RP
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Salut, Si tu as toujours besoin d'une bannière, je serais ravie de te la créer gratuitement, pour m'entraîner sur mon logiciel. J'aurais juste juste du fond de ta bannière en format PNG. (Cela peut être un screen de ta ville, ou autre ressource).
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
En plus le pire c'est que Keoz lui à  filé 12 Extra pour faire le site.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer