Coucou tout le monde !
L'ambiance d'un été chaleureux se fait sentir en cette période mais il y a toujours la place pour des jeux ! ?
Citymation vous propose un concours forum !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➦ ?Les règles sont très simples : ?
Vous aller simplement devoir répondre au formulaire, ?
dans le formulaire se trouve des images de jeux de mario, à vous de les retrouver.
Vous avez le droit à seulement une participation. ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➦ ? Les Récompenses?
Pour le premier : 10 lots, 4 points au classements des concours ainsi que 6 jours vip ! ?
Pour le deuxième : 6 lots, 3 points au classements des concours ainsi que 4 jours vip ! ?
Pour le troisième : 4 lots, 2 points au classements des concours ainsi que 2 jours vip ! ?
Pour rappel, au niveau de notre classement des Concours Discord/Forum :
Les trois premiers du classement, à la fin de chaque mois, remporteront donc le badge mensuel qui aura 6 exemplaires maximum !
Le badge mensuel de ce mois-ci est le suivant :
➦ ?Formulaire ?
Lien du formulaire : https://forms.gle/AUF4tVswe5g3dAo67
? Vous avez jusqu'au 10 août à 20h pour participer !
Vos participations seront donc à envoyer sur mon discord Cilna#0932, si vous avez une question ce sera sur ce-même discord !
Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! ?
Bon courage
participation envoyé, bon courage à tous
c mario le foute
Participation envoyée ! Je me suis permis de rajouter les consoles pour chaque jeu et de parler un peu dans le vide en racontant mes expériences de jeu mdr
Pas de soucis, je lirai ça avec attention !?
Bonne chance aux participants <3
? Hello, on se retrouve pour les résultats de cette animation forum ! ?
Pour la première place on retrouve Odrei ! Tu remportes 10 lots, 4 points au classements des concours ainsi que 6 jours vip ! ?
Pour la deuxième place on retrouve Hypure ! Tu remportes 6 lots, 3 points au classements des concours ainsi que 4 jours vip ! ?
Pour la troisième place on retrouve iPet ! Tu remportes 4 lots, 2 points au classements des concours ainsi que 2 jours vip ! ?
Je vous souhaite une excellente fin de journée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?
Ce sujet est actuellement fermé