Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35621
Hanimé • LA JAPAN EXPO 2022
Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

unknown.png
LA JAPAN EXPO 2022

Dernièrement, du 14 au 17 juillet 2022, la Japan Expo ouvrait ses portes aux fans de culture nippone, avec des ateliers, des collaborations, des stands, des concours de cosplay et bien d'autres choses ; c'est pas moins de 200 000 personnes présentes ! Après 2 années d'absence suite à la crise sanitaire dont tout le monde se souvient, la dernière ouverture fut en 2019 avec plus ou moins 250 000 visiteurs, mais pour marquer cette année, le Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte a frappé fort avec des invités d'exception comme Yuji Kaida, peintre de Kaijus (des monstres légendaires provenant d'un folklore local) comme le célèbre Godzilla ou Brigitte Lecordier, voix française et mythique de Son Goku dans Dragon Ball.

Qui dit Japan Expo, dit prix Daruma pour œuvres d'animes ou de mangas, et évidemment, dernièrement, nous entendons tous parler de Spy x Family, et c'est bien ce manga qui récupère le Daruma d'or ! Malheureusement, je ne peux énumérer toutes les récompenses, je vous mets donc une image ci-dessous pour que vous puissiez voir si vos mangas et animes préférés sont dans la liste. 

Clique ICI pour consulter l'image !

De nombreux espaces furent remplis, on y trouve notamment le stand du film One Piece : RED qui sortira le 10 août donc d'ici quelques jours . Les maisons d'édition également ont été envahies, comme Ki-oon (éditeur de My Hero Academia par exemple), Glénat (One Piece, Bleach ou Akira...) ou encore Pika (GTO, SNK etc.)

Certes, il y a eu moins de monde que les éditions précédentes, mais le bilan reste positif tout de même, la Japan Expo se porte pour le mieux.

587 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

J'étais en vacance à ce moment là ! Grave dégoutée de l'avoir raté..

Ukie
324 messages
Il y a 3 ans

Nihon banzai ❤️... En dehors de One Piece, j'aime bien aussi Jujutsu Kaisen et l'Attaque des Titans :)

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

trop jolie la p'tite signature ❤️

Foster
204 messages
Il y a 3 ans

j'aimerais bien y aller, mais l'odeur j'ose même pas imaginer...
sinon super article trop force hypauvre!

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

ptdrrrrrrrr l'odeur de joueurs de LoL qui ont une pancarte FREE HUGS, infecte
merci bb

Aylhem
88 messages
Il y a 3 ans

@Ukie trop bien jujutsu kaisen ?

@foster je te voyais bien être avec eux pourtant... 

Zerakif
7 messages
Il y a 3 ans

mmmdr l'odeur les crasseux qui se recontrent mmmdr c'est ?

Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

j'y suis allée le 15, jme suis mm fait tatouée la bas l'odeuuuur

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer