Hello à tous, ce sujet a été demandé et retrouvez ci-dessous une liste des commandes qui peuvent être utilisées sur l’hôtel.
Si des commandes sont manquantes vous pouvez me les faire part !
Commandes globales :
:help = listing d’une multitude d’aide (enables/handitems/ description des wireds…)
:mimic (pseudo du joueur) = permet de copier la tenue du joueur cité
:reload = permet de recharger son appart, en cas de bug ou autres
:lock = permet de fermer son appart et de le mettre sous sonnette (pour l’enlever il suffit d’effectuer à nouveau cette même commande)
:chooser = permet de voir les joueurs présents dans un appart
:noalert = permet de ne pas être notifié des animations sur l’hôtel
:deletegroup = permet de supprimer un groupe
:empty oui = permet de supprimer l’intégralité de son inventaire (vérifier que vous n’ayez pas de mobiliers de valeurs, cette action est irréversible)
:wired pour cacher ou afficher les wireds présents dans son appart
:kiss = pour envoyer un bisou
:invit + le message au choix = permet d’envoyer une invitation sans sélectionner toute sa liste d’amis
:freeze + pseudo du joueur = permet de bloquer un joueur à un endroit dans l’appart (il faut être propriétaire ou être accréditer pour exécuter cette commande) / effectuer à nouveau la même commande pour débloquer la personne
:warp + pseudo du joueur = permet de tirer une personne vers sa position
:tele = permet de se téléporte à un endroit dans l’appart (il faut être propriétaire ou être accrédité dans l’appart pour exécuter cette commande)
:helpenable = permet d’afficher la liste des enables disponibles
:roomkick = permet d’expulser toutes les personnes présentes dans l’appart
:furni = permet d’afficher la liste des mobiliers présents dans l’appart
:commands = permet d’afficher les commandes principales
Commandes de constructions :
:floor = permet d'ouvrir l’éditeur de sol
:noitemfloor = permet d'ouvrir l’éditeur de sol et de créer un espace au choix même si des mobiliers sont présents à l’endroit choisi
:floornoitems = permet de supprimer les cases vides
:build = permet d’afficher les outils de construction : setz/rotation/action du mobis
:forcerot (1 à 6) = permet de poser un mobis dans une rotation choisie
:forceact (1 à 20) : permet de poser le mobis dans l’état que l’on veut lorsqu’on le pose dans l’appart
:pyramideclose = permet de faire disparaître les pyramides présentes dans l’appart
:pyramideopen = permet d’afficher les pyramides présentes dans l’appart
Pour les membres VIP :
:punch (pseudo du joueur)
:kill (pseudo du joueur)
:smack + pseudo du joueur pour embrasser un joueur
:nomimic = permet de protéger son look
Si vous constatez des commandes manquantes, merci de m’identifier pour que je puisse mettre à jour le document !
le :help marche plus ?
:roomkick
:furni
Envie d'utiliser la commande :smack Bee.
Merci !!
Non je veux dire le sujet pourquoi ? genre sur city :help y'a tout non ?
@Bee. non simplement ":help" qui ouvre une popup listant plusieurs aides tel que :
- la liste des enables
- la liste des handitem
- la description d'une grande partie des wireds
- les commandes superwired
- → les commandes joueur ← ( qui questionne un peu l'utilité de ton topic, d'ailleurs directement accessible via :commands )
- les informations de lots ( je crois qu'elle est obsolète cette aide )
il y a aussi la commande :commands qui permet d'avoir une grande liste de toutes celles possibles
@Hypure malheureusement elles ne sont pas toutes affichées :/
la commande :construit ( chiffre 0 1 puis 1.1 etc ) permet d'empiler les mobis à la hauteur voulu ) 0 étant consideré comme une hauteur de 1 bloc ou = à setz 1
c'est assez utile pour certains sans avoir à se prendre la tête avec le setz ou le build ( bien que les 2 soient utile ) mais lorsqu'il faut empiler pas trop !
la commande :punch pseudo aussi ( necessite le pushmode activé ) permet de frapper un joueur à distance !
la commande :hit pseudo aussi (necessite le pushmode activé ) permet de frapper un joueur au corps-à-corps avec un effet push
Hello @Hess--F ! Avec un peu de retard, ne m'en veux pas mais je vais ajouter celles que tu as mises, merci beaucoup !
comment on enlever le :quickpoll dans un appart ? SVP