Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35616
? Les commandes utiles sur HabboCity !
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

xZBeK-ExnStJvPzI-uqQLFsSJfH-DOLNhYuqRnNhWjc7o_4rXti5c4iDrvxdNTRGc-NvJ2Obn9DD-In_RmCAuSkEFfl3-CQRWM-qdYtdoKziUrVjRYUrLTiGNKEU-OOXFE_D63Aj3c6ngyBXP9-lHJw

Hello à tous, ce sujet a été demandé et retrouvez ci-dessous une liste des commandes qui peuvent être utilisées sur l’hôtel.

Si des commandes sont manquantes vous pouvez me les faire part ! 

Commandes globales :

:help = listing d’une multitude d’aide (enables/handitems/ description des wireds…)

:mimic (pseudo du joueur) = permet de copier la tenue du joueur cité 

:reload = permet de recharger son appart, en cas de bug ou autres 

:lock = permet de fermer son appart et de le mettre sous sonnette (pour l’enlever il suffit d’effectuer à nouveau cette même commande)

:chooser = permet de voir les joueurs présents dans un appart

:noalert = permet de ne pas être notifié des animations sur l’hôtel 

:deletegroup = permet de supprimer un groupe 

:empty oui = permet de supprimer l’intégralité de son inventaire (vérifier que vous n’ayez pas de mobiliers de valeurs, cette action est irréversible)

:wired pour cacher ou afficher les wireds présents dans son appart

:kiss = pour envoyer un bisou 

:invit + le message au choix = permet d’envoyer une invitation sans sélectionner toute sa liste d’amis 

:freeze + pseudo du joueur  = permet de bloquer un joueur à un endroit dans l’appart (il faut être propriétaire ou être accréditer pour exécuter cette commande) / effectuer à nouveau la même commande pour débloquer la personne 

:warp + pseudo du joueur = permet de tirer une personne vers sa position

:tele = permet de se téléporte à un endroit dans l’appart (il faut être propriétaire ou être accrédité dans l’appart pour exécuter cette commande)

:helpenable = permet d’afficher la liste des enables disponibles

:roomkick = permet d’expulser toutes les personnes présentes dans l’appart 

:furni = permet d’afficher la liste des mobiliers présents dans l’appart
:commands = permet d’afficher les commandes principales

Commandes de constructions :

:floor = permet d'ouvrir l’éditeur de sol 

:noitemfloor = permet d'ouvrir l’éditeur de sol et de créer un espace au choix même si des mobiliers sont présents à l’endroit choisi 

:floornoitems = permet de supprimer les cases vides

:build = permet d’afficher les outils de construction : setz/rotation/action du mobis

:forcerot (1 à 6) = permet de poser un mobis dans une rotation choisie 

:forceact (1 à 20) : permet de poser le mobis dans l’état que l’on veut lorsqu’on le pose dans l’appart 

:pyramideclose = permet de faire disparaître les pyramides présentes dans l’appart 

:pyramideopen = permet d’afficher les pyramides présentes dans l’appart 

Pour les membres VIP : 

:punch (pseudo du joueur)

:kill (pseudo du joueur)

:smack + pseudo du joueur pour embrasser un joueur 

:nomimic = permet de protéger son look

Si vous constatez des commandes manquantes, merci de m’identifier pour que je puisse mettre à jour le document !

uNqd4wWT21OLYykeFt7XtOJ3Zklqi0UJXfrMvkgcCrUSeNzWIJVyWoVxsf-1Bh-MOuXoqZzguKS0xaY8JW7Vuv9pYtX008gFvnS820Me5yW4taPlDzLGIH9ZIsnR7dH5ULkClAPHaTRb5DEgOU1CHmE

4148 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

le :help marche plus ?

:roomkick 

Édité par Chocow il y a 3 ans
Cedra
96 messages
Il y a 3 ans

:furni

ely
231 messages
Il y a 3 ans

Envie d'utiliser la commande :smack Bee.

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Merci !! 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Chocow J'ai ajouté le ":helpenable" si c'est cette commande que tu mentionnais + j'ai ajouter celle que tu as émise en dessous 

@Cedra Merci c'est ajouté ! 

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Non je veux dire le sujet pourquoi ? genre sur city :help y'a tout non ?

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Bee. non simplement ":help" qui ouvre une popup listant plusieurs aides tel que :
- la liste des enables
- la liste des handitem
- la description d'une grande partie des wireds
- les commandes superwired
- → les commandes joueur ← ( qui questionne un peu l'utilité de ton topic, d'ailleurs directement accessible via :commands )
- les informations de lots ( je crois qu'elle est obsolète cette aide )

Hypure
370 messages
Il y a 3 ans

il y a aussi la commande :commands qui permet d'avoir une grande liste de toutes celles possibles

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Okay merci des détails apportés, je l'ai ajouté !

@Hypure C'est fait merci !!

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

@Hypure malheureusement elles ne sont pas toutes affichées :/

la commande :construit ( chiffre 0 1 puis 1.1 etc ) permet d'empiler les mobis à la hauteur voulu ) 0 étant consideré comme une hauteur de 1 bloc ou = à setz 1 

c'est assez utile pour certains sans avoir à se prendre la tête avec le setz ou le build ( bien que les 2 soient utile ) mais lorsqu'il faut empiler pas trop !

la commande :punch pseudo aussi ( necessite le pushmode activé ) permet de frapper un joueur à distance !

la commande :hit pseudo aussi (necessite le pushmode activé ) permet de frapper un joueur au corps-à-corps avec un effet push 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hello @Hess--F ! Avec un peu de retard, ne m'en veux pas mais je vais ajouter celles que tu as mises, merci beaucoup !

lorena220
1 messages
Il y a 1 an

comment on enlever le :quickpoll dans un appart ? SVP

Artistic
812 messages
Il y a 1 an

:quickpoll end @lorena220 si je ne dis pas de bétises ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer