Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35611
[CE] Bar - Résultats
1 2
Arcazur
129 messages
Il y a 3 ans

Hier s'est déroulé un CE sur le thème "Bar".

J'ai vu de très beaux appartements mais il faut un top et donc le voici.

3ème place:
En troisième position, nous retrouvons Byrde qui remporte 4 lots et un trophée  dédicacé ! Bravo à toi.

2ème place:
En deuxième position, nous retrouvons Outlandish qui remporte 6 lots et un trophée  dédicacé ! Bravo à toi.

1ère position:
En première position, nous retrouvons Nixi & iPet qui remportent 8 lots et un trophée  dédicacé ! Bravo à vous.

Bravo à nos gagnants et à très bientôt pour un autre CE, bonne soirée !

873 vues
nusaybah
465 messages
Il y a 3 ans

honte à byrde

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

@nusaybah je meuuuuurs

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

ma participation ?

Arve
141 messages
Il y a 3 ans

Je trouve le classement un peu abusé au vu des appartements que j'ai pu voir sur l'hôtel. Surtout pour la deuxième et troisième place. Je pense surtout à l'appartement de Carte (Si je ne dis pas de bêtises), qui aurait mérité d'être à la deuxième place en vu de la taille et des détails contrairement aux appartements 2-3 sur le classement actuellement. 

TormentaV2
12 messages
Il y a 3 ans

Ton appartement était magnifique Carte, malheureusement l'avis des architectes n'a pas été l'avis des animateurs !

Arcazur
129 messages
Il y a 3 ans

Désolé pour toi Carte mais Tormenta a tout résumé :/

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

À chaque CE y'a des problèmes :joy:

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

pas de soucis, gg aux gagnants!

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Mitigée face aux réalisations des participants mais tout de même, félicitations aux gagnants ! <3 ?

Azock
429 messages
Il y a 3 ans

Oui enfin c'est facile de remettre la faute sur les archis, quand 90% des anciens CE problématiques venaient d'un désaccord avec les animateurs et que les architectes ne les ont jamais vraiment visé. En même temps c'est pas leur boulot de juger des builds ET d'autant plus quand on voit les apparts d'animation. 

Carte ton build est beau c'est indéniable, tes murs sont parfaits mais le reste c'est brouillon (pas moche). Et vu que c'est grand on voit que ça. Je veux bien qu'il y ait eu hésitation entre le tiens et celui de byrde. La deuxième place est méritée je suis désolé. 

Je pense que ce qui a fait win byrde c'est que TOUT allait bien ensemble, y'a pas vraiment d'erreur qui sautent au yeux et qui déplaisent. Du coup au total c'est >> Très sincèrement @Carte tu aurais fait le même appart en réduisant la partie centrale, en jouant mieux sur les formes, en étant plus choérent dans les mobis et en profitant d'avoir réduit pour mieux détailler tu gagnais largement. Ca se joue à des détails qui échapent à ceux qui build pas souvent, et c'est pas les animateurs qui les voient forcément. Encore une fois la notation c'est un tout. 

Ah et la taille ça veut rien dire, c'est le travail qu'il y a derrière (sinon on fait tous des apparts 5000 cases vide) (je caricature c'est pas le cas de Carte). Et la vision des builds en screen vs en jeu a rien à voir pensez y aussi. 

Bref, en résumé : Carte c'est très beau, je pense que ça a été diffcile mais c'est justifié et ça veut clairement pas dire que c'est nul. Donc facile de sous entendre que c'est la fautes des archis. Remmemorrez vous les anciens CE (svp) notamment le CE polaire (un exemple parmi d'autres) ou pour le coup y'avait un soucis sur TOUS les gagnants. 

Édité par Azock il y a 3 ans
TormentaV2
12 messages
Il y a 3 ans

Tout de suite les grands mots, y'a pas à remettre la faute sur quelqu'un, j'expose juste les faits mais bon libre à toi de dire ce que tu souhaites

Azock
429 messages
Il y a 3 ans

"Ton appartement était magnifique Carte, malheureusement l'avis des architectes n'a pas été l'avis des animateurs !"

Soit c'est mal formulé soit c'est très explicite. Les votes c'est compliqués, si vous votiez aux adls vous comprendriez qu'il y a de nombreux critères en prendre en compte qui se valent autant les uns que les autres. Encore une fois Carte méritait autant le podium que byrde mais faut faire un choix aussi difficile qu'il soit. Donc que vous ayez tort ou raison sur le classement (ça dépend de la sensibilité de tout le monde), ta phrase est pas ouf

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Pour ma part j'ai un préférence pour celui de Byrde mais les autres sont chouettes aussi ! Bien joué à tous ?

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Bravo aux gagnants ! 
L'appartement de Outlandish est incroyable par contre 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer