De manière générale, il faut impérativement éviter les huiles végétales pour bronzer.
Vous n'obtiendrez pas d'effet peau bronzée, mais plutôt un effet peau brûlée et des risques de cancer.
L’huile d’olive est déconseillée aux peaux clairs et qui souhaitent bronzer, ça ne fera que accélérer le processus de “bronzage” et fera brûler votre peau
L'huile ne contient quasiment aucun filtre solaire, il faut donc faire attention lorsque l'on a la peau sensible.
Pour les personnes qui souhaitent bronzer avec de l’huile, vous avez des huiles nourrissantes comme l’huile de coco, qui possède un effet activateur de bronzage.
L’huile de coco va attirer les rayons du soleil.
Attention aux coups de soleil !!!
ATTENTION : l’huile de coco n’est pas une huile pour BRONZER
Pour ceux et celles qui veulent tout de même bronzer avec une huile, voici un petit lien !
Cliquez ici
Et vous ?
Êtes-vous pour ou contre l’utilisation des huiles pour bronzer ?
Ni pour, ni contre.. Si certaines personndes disent que c'est mauvais autant prendre quelque chose de plus sûr et bio
je préfère la boire
Je déteste bronzer personnellement... Je suis ni pour ni contre, mais faites attention à votre peau !
En vrai je suis "pareil", j'ai une peau blanche, mais quand je prends des couleurs (rarement) ça me fait plaisir un peu