Salut tout le monde, comme à ma bonne vieille habitude j’écris un topic sur ce forum qui n’a visiblement pas bien évolué depuis mon départ…
Un ami que j’ai gardé depuis m’a écrit pour me montrer un sujet parlant de moi, comme quoi je serai encore présente sur le jeu car je suis une grande addict du forum. Admettons.
Quand j’ai remarqué que le forum n’avait plus aucun intérêt et que j’ai donc fait tout ce qui me semblait bon de faire du haut de mes 14 ans, vous en aviez tous 18-20. Nous sommes à peu près 4 ans après les faits, vous avez tous la vingtaine et vous continuez à vous acharner sur quelqu’un qui n’est même plus présent nul part ? Cela pour noter le ridicule de l’affaire avant tout.
Continuons : Qui êtes vous ? Vous avez l’air de me connaître si personnellement à dire que je suis mythomane (et autre) ?
Je n’ai aucune idée ni de vos affaires de harcèlement, ni de comptes, ni de rien du tout d’ailleurs. Si j’ai fait des conneries en l’assumant quand j’avais 14 ans, c’est que le forum ne m’intéressait donc plus forcément… Et ça, c’est relativement simple à comprendre surtout par les chefs du double compte ?
Ah parce que c'est toi Yshla ?
cc yshla bb tu dates
Quand c'est pour se monter le bourrichon il y a plus d'actifs
Je ne comprends absolument pas ce que tu dis, donc j'essaye un minimum de comprendre tes écrits.
Déjà je suis pas à ta disposition donc tu relax, et ensuite je commence à avoir des doutes sur l'authenticité de tes propos.
[J’espère que l’on pourra échanger à ce sujet en privé]
Tu ne comprends pas et tu doutes... Je pense que j'aurai dû écrire plus explicitement, globalement c'est des sous entendus pour dire qu'il est temps d'évoluer, de grandir ?
On échangera de rien en privé dans tous les cas, tout ce que j'ai à dire est dit ici.
Un coup elle est présente partout avec ses DC et un autre coup faut bien confirmer que c'est elle ?
tu es ?
Tu t'en fous des rumeurs. Laisse les gens parler. Ils vont se lasser. Ne leur donne pas du crédit
@Construxt Bonsoir. Pour des raisons personnelles (j'invite les modérateurs forum à expliquer pourquoi d'ailleurs ?) je n'ai pas pu répondre à ton commentaire le jour de sa parution.
Déjà pour commencer, si j'avais des doutes c'est que je ne savais pas forcément que tu étais la vraie "Yshla" (même si je sais que tu as des doubles-comptes toujours actifs sur le forum) mais comme tu le dit, admettons.
Bref, si tu dis n'avoir aucune idée du harcèlement que je subis, (je me répète) admettons, je ne remets plus les histoires sur le tapis.
Ensuite, que tu veuille me contacter ou non en privé, ce n'est pas une obligation, j'essaye juste de comprendre pourquoi tu avais créé des rumeurs sur moi (je suis soi-disant Rebeccesque ...).
Tu dis "Vous avez l’air de me connaître si personnellement", alors que toi même tu m'a accusée d'être l'auteure du compte Rebeccesque, passons encore une fois, même si tu commences à ne plus être crédible.
(PS pour les modo: J'ai reçu récemment une sanction supplémentaire quand j'avais contourné mon ban mais pour une personne blacklist c'est totalement normal de se balader sur Habbocity librement, admettons encore une fois .... !).
Libre à toi de me contacter en privé pour échanger calmement, sans ça, je ne commente plus sous ce sujet (c’est très compliquer de discuter sur le forum, surtout ces derniers temps).
Bonne soirée.
Augustine a attendu des jours pour te répondre ?
Je n'ai aucune idée de rien ni de vos affaires de double compte, et j'en ai plutôt rien à faire...
Mon seul et unique compte actuel est celui-ci. Si un autre publie en mon nom en l'existence de celui-ci, c'est que c'est sûrement pas moi.