Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35558
Hanimé • Nouvelle Storytelling !
Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

NOUVELLE STORY TELLING : SWORD ART ONLINE

Ce mois-ci retrouve la nouvelle storytelling de Hanimé sur le thème de Sword art Online.. mais qu'est-ce que c'est cette animé ? Laisse moi deux secondes, je t'explique ça tout de suite à l'aide du résumé :

L'anime Sword Art Online se déroule dans différents jeux vidéo d'immersion virtuelle appelés "VRMMORPG", lettres signifiant Virtual Reality Multi Massively Online Role Playing Game.

▫️ Le premier est Sword Art Online (SAO) dans lequel le monde prend une forme de château flottant nommé Aincrad avec 100 paliers sur le thème médiéval, avec, comme tous les MMORPG, un système de niveau, des boss pour passer aux étages suivants. Mais, un problème survient, il faut qu'une personne termine tous les niveaux pour quitter le jeu sous peine de mort si la mort survient dans le jeu.

▫️Le deuxième est Alfheim Online (ALO) dans lequel Kirito, personnage principal, doit libérer Asuna, son amie. Dans cet arc, les personnages ont des caractéristiques de fées ; ainsi, le but est d'atteindre le sommet du centre du jeu pour faire partie de l'armée spéciale du Roi des Fées.

▫️ Le troisième, Gun Gale Online (GGO) met l'accent sur les armes à feu, tandis que tout se passe bien, un joueur fait disparaître les trois meilleurs joueurs. Ce personnage possède une arme qui tue dans la vie réelle ; Kirito va donc essayer d'anéantir cet ennemi. Découvrez cependant Alicization, sortie il y a quelques années !

Merci à @Hypure pour le résumé et bonne soirée à tous ! ?

Notre serveur discord en cliquant ICI !

456 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

J'apprécie fortement !

Aylhem
88 messages
Il y a 3 ans

miaam

Eophl
1012 messages
Il y a 3 ans

Fan de toi @Mehloud ?

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

miam

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

@eophl <333

LysV2
2677 messages
Il y a 3 ans

Je ne connais pas du tout cet animé, j'ai hâte d'en apprendre un peu grâce aux divers événements qui nous seront proposés durant cette nouvelle ST ?❣️

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

ma bolbii de merde @mehloud ❤️

Joxy
20 messages
Il y a 3 ans

L'un des seule animé que j'ai saigné une vingtaine de fois en étant joueurs de mmorpg j'me suis trop attaché à cette animé malgré ses nombreuse critique de scène très hentai mis a par ça l'animé a quand même eux le top 3 des meilleur combats 2021 avec Vector vs Bercouli ! hâte de participé à ce ST :p Et il existe un film à voir une fois la s1 terminer Ordinal Scale / Et a l'occasion la saison 1  sortira en film en mieux très prochainementt hihi 

Édité par Joxy il y a 3 ans
Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

@Anastasia love u
@Joxy Merci pour ton commentaire !!!!!

ely
231 messages
Il y a 3 ans

Le meilleur @Mehloud ♥️

c_jacquot
113 messages
Il y a 3 ans

❤️

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer