Coucou tout le monde !
Aujourd'hui FFQ vous retrouve pour écrire une histoire en faisant donc les apprentis écrivains !
FFQ vous retrouve pour un concours forum ! ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÈGLES ?
Vous allez devoir compléter l'histoire comme vous le souhaiter, cependant il y a des phrases et des rôles imposées
- Un sorcier,
- Un sort
- Une baguette ?♂️
- " Un soir de décembre il faisait nuit "
-" Un sort m'a été jeté pour me transformer en grenouille " ( les deux phrases ) ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÉCOMPENSES ?
Pour le premier : 10 lots et 4 points de fidélite ?
Pour le deuxième : 6 lots et 3 points de fidélité ?
Pour le troisième : 3 lots et 2 points de fidélité ?
Les points de fidélité servent à obtenir ce badge en fin de mois :
? Vous avez jusqu'au 8 août à 20h pour participer !
Toute question se fera sur mon discord Cilna#0932
Je vous souhaite un bon courage et une bonne chance à tous ! ?
bc
Bonne chance ! ♥
Bonne chance aux participants !! <33
Bon courage aux écrivains en herbe ?
Compléter quel histoire (désolé si jpose pas sur discord)
@Chocow Grosso modo, tu dois créer une histoire en y insérant les mots / phrases imposés par Cilna tout en conservant un minimum de cohérence ??
Merci !
Yes Anka t'as rép, l'envoie de ton texte se fait sur mon discord !?
? Hello, on se retrouve pour les résultats de ce concours forum ! ?
Pour la première place on retrouve kira.sh! Tu remportes 10 lots et 4 points de fidélité ?
Pour la deuxième place on retrouve Thys. ! Tu remportes 6 lots et 3 points de fidélité ?
Pour la troisième place on retrouve Russ ! Tu remportes 4 lots et 2 points de fidélité ?
Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?
Ce sujet est actuellement fermé