Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35536
SONDAGE • Proposition Système de Fidélisation Rédact
1 2
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Hello hello ! J’espère que vous vous portez bien ! Pour celles et ceux qui partent en vacances profitez un maximum ? 

Je vous ai posté les résultats des récompenses des Systèmes de Fidélisation (lien direct : Résultats Système de Fidélisations (Animations Flashs & Récompenses Rédactionnelle)) , cependant il est fort important de constater que celui des récompenses rédactionnelles n’a pas eu franc succès ☹️

Dans un but de toujours pouvoir récompenser les plus actifs d’entre vous, nous prendrons jusqu’à ce soir maximum une solution ultime qui vous encouragera à divertir la communauté avec vos écrits

Une suggestion nous est parvenue : celle de récompenser comme pour les animations flashs avec 2 lots à gagner par article.

J’attends vos retours jusqu’à ce soir 18h00 maximum, pour que je puisse vous élaborer le tout au propre ! A vos claviers ?

804 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas trop compris ? ?

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Je vais participer tkt 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Chocow J'attends vos propositions pour mettre à jour le Système de fidélisation pour la partie rédactionnelle, voir ce qui vous motiverais plus à y participer !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Des bisous sur la joue perso

:333
710 messages
Il y a 3 ans

vous faites les sourds quand on fait des suggestions puis vous mendiez pour avoir nos avis au plus tard avant 18h jpp

j'ai déjà fait part de mon avis et de propositions, j'ai pas que ça à faire de les retaper dsl... si ça vous intéresse retrouvez-les 

Édité par :333 il y a 3 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

jsuis plus gentille que STAR jvous donne le lien de son topic : https://www.habbocity.me/forum/35536-Suggestions

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Je me suis fait avoir je te déteste @leptys

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@STAR Comme je te l'ai déjà notifié antérieurement, tes suggestions ont été transmises depuis plusieurs semaines donc pas de panique ?.

Je trouve que ton message manque de cordialité, c'est dommage 

:333
710 messages
Il y a 3 ans

Coucou choupette ?

Désolé si mon message a pu paraître froid ou manquer de cordialité, ce n'était pas du tout l'effet désiré? Je trouve que ce genre de remarques amènent des ondes négatives sur le forum... et j'essaie à tout prix de les éviter ! Good vibes only (bonnes ondes uniquement) ! ??

Excellente journée @ toi, tes proches, et à tous ceux qui liront ce message?

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Alex Tes actions positives et ta bonne humeur ont même déteint sur les plus récalcitrants, je te félicite <3

@STAR J'accepte bien évidemment tes excuses, bonne fin de journée à toi ❣️

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Alors... moi je ne vais pas du tout traiter de ce qu'il se passe entre @STAR et @ANKA mais je pense que vous devriez discuter à cœur ouvert de vos problemes, il n'y a pas d'unique responsable bien evidemment il ne s'agit pas de déterminer qui est le responsable mais d'avouer tous les deux vos parts de torts? Chacun doit faire un pas vers l'autre pour progresser et avancer. En fait il y a souvent ce problème qui est qu'on campe sur nos égos et en fait c'est ce qui pose le plus souvent problème. Je pense que si vos dépasser vos individualités, et bah vous réussirez tous les deux à apprécier l'autre. Mais comme je dis attention, il n'y a pas un responsable. Si une personne se refuse à cela, c'est toute la relation qu'il met en échec. Attention donc  ? En tout cas oui ça me fait plaisir de voir que STAR s'inspire de mes méthodes, s'il peut me dire ce qu'il utilise comme technique, est-ce que c'est la lithothérapie ou quelque chose d'autre? Et bah en tout cas là on voit directement les effets en tout cas, je sens vraiment que STAR a fait un pas en avant, il a dépassé son égo et s'est ouvert a la sensibilité de chaque personne. C'est TOP Star !

Je veux dire qu'en dehors de votre relation, il y a un sujet à traiter, je ne dis pas bien évidemment que votre relation n'est pas dans le sujet bien évidemment, vous etes pleinement intègré dans le sujet et vous avez toute votre place, mais il y a aussi d'autres personnes comme @Chocow qui je sens souhaitent participer mais ne savent pas trop comment le faire. Il faut vraiment écouter tout le monde, même ceux qui écrivent sans participer, je pense que c'est une valeur importante qu'il ne faut pas négliger. S'ils s'expriment c'est qu'ils sont intéressés, et même s'ils ne comprennent pas, ils sont là. Il faut les associer au processus de décision, c'est une très bonne idée de @Bee. . Il y a des joueurs comme @STAR qui ne se sentent pas écoutés, je pense qu'il est important de garder le contact et de dire qu'il est entendu, c'est ce qu'à fait @Anka mais il faut toujours se demander si c'est suffisant. Je pense que le problème tient en un mot : la confiance. Il faut que les personnes fassent confiance et que les autres puissent vous faire confiance. C'est COMMUN.

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Perso. Voici mon avis:

Les gens ont pas été mis asser au courant pour le truc rédactionnel.

Tu as marquer les conditions sur un sujet qui est ensuite tomber dans l'oublie. Même moi, depuis 20 jours je le cherche. Et je l'avais pas trouver avant qu'enfin, hier on me donne le lien de ton sujet où tu en parle.

Pour moi, c'est un truc important donc faudrait aumoins faire un épingleage ++ qui resterais en haut du forum pendant tout le mois.

Car si t'arrive en milieu de mois. Ton sujet aura déjà disparu dans les méandres du forum. Et donc. Tu participe pas si t'as pas connaissance des conditions.

Perso. J'ai pas trop compris pourquoi toinou à win la premier place. Je le vois jamais sur le forum. Mais bon. Visiblement toi, tu le vois. J'ai sûrement louper des sujets.

Le truc de la 6eme place c'est sympa pour ceux qui farme pas.

Sinon. Concernant les lots. Tu propose d'ajouter 2 lot. Si je comprend bien.

Pas sur que cela donne envie aux gens de participer.

Bref. Même moi j'ai pas compris se qu'il fallait faire pour être dans le classement rédactionnel. Et je termine 2eme.

Je suppose que c'est car j'ai fait des sujets.

Mais bon. Qui juge la pertinence des sujets ?,... 

C'est trop flou pour moi. Alors je n'ose imaginer pour un nouveau sur le forum

Édité par Niko il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Et ton lien. Je crois, il va pas.

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Niko Je t'ai pourtant fourni à plusieurs reprises les liens vers les sujets... Les critères de notation étaient inscrits dans le sujet explicatif. 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer