<3
Arigato_Grande c'est donc pour ca que tu send des drapo au gens , pour le screens et te faire une collection d'adhérants à ton club !
Vraiment une belle vie médiocre
@Kagaho suite à notre conv que nous avions eu concernant les drapeaux lgbt , j't'invite à bannir cette personne pour provocation :)
Oh et @Arigato_Grande
""Arigato_Grande
Il y a 3 mois
134 messages
avant de laisser des commentaire haineux en mode "t'as pas a parler de ta mère comme ça gngngngn" lisez mon temoignage
donc voila jai un peu honte d'avoir lever la main sur ma mere (meme si elle la merité), en fait ca fait des mois que je porte le voile en scred quand je sors de chez moi car je me suis reconvertie a l'islam dc jenleve je mets un turban en me preparant (j'ai dit a ma mere que c'est juste pour me donner un style comme ça j'écarte ses doute pour quelle croit que je me suis reconverti) que j'enleve apres comme ça personne ne voit mes cheveux dans le batiment !!!
un jour mon oncle et son fils (donc mon cousin) avaient l'intention de venir a la maison (jvous dis pas comment j'etais stressé sachant que je devrais porter mon voile devant mon cousin etant donné qu'il ne pas partie de mes mahrams !!!) bref mon oncle et mon cousin viennent et la je mets carrement mon voile car le turban n'est pas légiféré en islam !!!! du coup je les entends discuter dans le salon et je prie pour que mon oncle ne demande pas a me voir sauf que ma mere m'appelle du coup je sors de ma chambre avec un mon voile... ma mere me voit et la elle ouvre grand les yeux et PETE UN CABLE je vous dit pas comment jai khle3 wallahi elle se met a HURLER dessus et me dit des parole tres blessantes comme "c'est quoi ce torchon que t'as sur la tete ???? je savais que tu me cachais qlq chose en portant ce satané turban"et la c'est pas la meuf TIRE sur mon voile DEVANT MON ONCLE pour l'arracher ??? dc je menerve et sors de la piece car mon voile tient presque plus sur ma tete sauf quelle me suit (toujours en me hurlant dessus) jessaie de m'enfermer de ma chambre mais elle me rattrape et la je me retourne et la gifle a peine (jai tout de suite regretté wallah mais elle ma trop saoulé) je pense que si j avais pas été musulmane je l aurai clairement defoncé car je sais que allah a dit de respecter ses parents mais je ne crois pas qu'il en pense autant à propos des parents islamophobes !!!
bref dites moi ce que vous en penser et si vous auriez fait comme moi en pareil situation !!! ""
Pour une reconvertie tu parles vraiment mal , "" bougnoule mal éduqué ""
Sans compter le fait que tu as levé la main sur ta mère !!
Toi qui rétorquais que j'étais un faible puisque contrairement à toi , moi si ma mère m'en colle une j'baisse les yeux , j'ferme ma gueule et j'accepte et nullement question de faiblesse , mais par principe !
En revanche toi tu n'as pas de respect pour ta mère et encore moin pour toi !!!
C'est donc pour ca que tu viens sur city faire la queen , madame je sais tout , et tu envoie des drapeaux lgbt ! Mdrrr y'a donc un mal-être derrière tout ca !
Le jour ou je lève la main sur ma mère déjà je pense que mon père me bute , mais avant ce je pense que ma mère m'enterre vivant et me renie !
Toi tu as une mère qui michto , un père visiblement qui n'a pas su t'éduquer et qui visiblement s'en fout que tu frappe sa femme ! Enfin sauf si ce qui te sers de père sait que sa femme est avec lui juste pour l'argent !!! Ahhhh mais c'est donc pour cela que tu as levé la main sur elle tu n'accepte pas qu'elle michto ton père , ou alors tu ne respect pas son mode de vie , mode de vie que tu semble vouloir adopter dans le futur si ce n'est pas le cas déjà " chomage grattage de mec " glorieuse comme vie
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 JE CHIALE NON MAIS C'EST QUOI CE GOGOLE
Bon par contre allez vous disputer ailleurs, Chiick avait fermé ce topic il me semble? Je le referme.
@Abysse je me suis permis de le réouvrir suite à l'envoi de drapeau LGBT de la part de KimPetras , d'après ses propos il/elle n'est pas LGBT donc comment prendre cet acte ?? Ne serait-ce pas de la provocation en vue de faire mal voir la commu lgbt ,ou ne serait-ce pas de la provocation pour justement dévoiler le visage homophobe de certains afin de les faire bannir pour des propos homophobes ???
Pour moi c'est de la provocation pur et dur , et comme Kagaho l'a admit ( screen à l'appui stv princesse [discord hessd] ) oui ca en est !!
Finalement je me rends compte que le titre n'était pas trop abusé de ma part , bien que Tetra ait proposée une alternative , je pense que ca ferait quand même des soucis au sein du jeu , donc que faire maintenant car pour ma part je refuse d'aborder un drapeau donc j'en ai strictement rien à foutre ( désolé pour les sensibles des yeux pour qui un mot LEGEREMENT TRASH VOUS CHOQUENT )
Bien-sur après ca vient chialer samer (( tu pleure pour rien hessd )) en même temps si des gogoles se connectent pour retirer les handitems que certains leurs envoient moi c'est pas mon cas !!
Bien que ca paraisse ironique de ma part de le dire
Reglement Paragraphe 3.11
Quand on voit que YCN accourt auprès de ses amis LGBT { amis probablement frustrés que je ne sois pas LGBT , ou que je ne soutienne la cause } afin de me send des drapeaux LGBT , je considère que c'est du harcelement !!
Bon tu comptes arrêter quand ce genre de chamailleries (niveau primaire) et glow-up mentalement ?
alors les handitem sont fondamenteaux dans le jeu pour s'amuser etc, mais de ce qui est du lgbt tu a qu'a pas le mettre dans tes main et prend un autre drapeau et basta !!!
Encore des UP inutiles de topics inutiles...
faire ouin ouin juste pour un handitem, ce post est le sommet du ridicule
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RJf3XRCF_jc[/youtube]
Bonjour @Hess-D,
Je vois, non avec surprise, que tu es toujours frustré de mon envoi de drapeaux LGBT. Je trouve que ta complicité avec Kagaho est de l'ordre de l'inacceptable. L'envoi de drapeaux n'est absolument pas un délit, il n'y est point référencé au sein des règlements de l'hôtel. Tu as justement cité le paragraphe 3.11 des CGU d'HabboCity et je te laisse relire cette règle ainsi que celle 3.2. Les insultes sont formellement interdites et tu as proféré, pendant plus de quinze minutes, des insultes homophobes à mon encontre ainsi qu'à @Nequam qui pourra affirmer mes propos.
La modération a accès aux chatlogs et manifestement, si elle a vérifié les logs en question d'hier soir, elle est donc complice d'une homophobie déconcertante de la part de cet utilisateur qui n'hésite pas à utiliser un autre compte pour continuer à m'insulter. Je suis en tout droit de donner à n'importe qui des handitems de drapeaux. Et tu ne peux m'en supprimer le droit puisqu'il s'agirait d'un acte purement liberticide. Tu n'es pas une figure totalitaire mais tu es un imbécile. Tu évoques @ycn et ses amis frustrés mais au final, la frustration vient bien de toi. Tu crées un sujet où tu montres être PUBLIQUEMENT et MANIFESTEMENT homophobe. Tu disais, hier soir, que les homosexuels ne te dérangeaient pas : pourtant, tu viens de te contredire dans ton dernier message...
Si tu as des quelconques problèmes de retard, d'incapacité à comprendre et te faire comprendre, j'en suis désolée... Ça doit être compliqué dans la vie quotidienne.
RECTIFICATION : Tu es un imbécile ainsi qu'un pleurnicheur et je ne me cache pas de le dire, tout comme les autres.
Hello je rappelle que la provocation n'a pas lieu d'être sur le forum, et que non demander où se trouve Hess-D dans l'hôtel pour lui donner un handitem, oui ça c'est de la provocation. (alors que les personnes concernées sont au courant qu'il ne souhaite pas recevoir de handitem, je prends ça pour de la provocation que ça vous plaise ou non)
Je vous souhaite un bon mardi et pensez à vous hydrater par ces chaleurs ! 🌞
Ce sujet est actuellement fermé