Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35530
Supprimer l'handitem
1 2 3 4 5 6 7
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Dommage que c'est parti en sucette à cause de certaines personnes.

C'est comme la fois où y a eu un meeting. Et les gens donnait des obergine à la fille sur scène. Vu sa connotation sexuelle, elle a peut être dû se sentir mal sur l'instant.

Édité par Niko il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

@hess-D si on te spammait un handitem jus de fruit, tu ne perdrais pas ton temps à le retirer. A un moment, c'est qu'un drapeau pas besoin de s'acharner autant et de perdre autant de temps. Surtout que si j'ai bien compris, on ne te l'a pas give spécifiquement à toi mais à tout le monde.

PS : c'est désolant d'entendre que des modérateurs sont homophobes. @Itachi devrait mener son enquête pour savoir qui a considéré comme une provocation le fait d'envoyer des drapeaux LGBT....

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Voilà, tout est dit ^

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Yes fin de la conv pour moi bisous @Augustine

Édité par Margaux il y a 3 ans
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Pareil pour moi ! @Alex bisous ? 

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

J'aurais fais le même sujet mais malheureusement c'est l'fait que ca soit le drapeau qui vous fait réagir ironique ca aurait été supprimer l'handitem souris personne n'aurait réagit vachement drole 

Krys.
52 messages
Il y a 3 ans

Bisous les filles

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

@Kyrs. l'apprentie lesbienne elle apprends à devenir lesbienne?

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Mdrr violant ?

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Eophl j'capte pas d'où sort ta réflexion là, je disais juste qu'à titre personnel je ne souhaitais pas voir une telle nouveauté au travers du "je n'ai rien demandé", j'ai proposé une alternative à un problème qui me parait ridicule et j'me la fait arracher des mains en mode "ça va être dev", j'le redis mais j'ai rien demandé wtf, ni la nouveauté ni ta ptite critique, tu ne m'as rien demandé et je ne t'ai rien donné, il s'agirait de prendre sur soi quelques fois, bonne soirée

Krys.
52 messages
Il y a 3 ans

Violent de rien du tout mdr, tu voit des punch là où il n'y en a pas, 

non apprentie pâtissière :) donc des gâteaux :)

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

Dans ce cas autant supprimer tous les handitems.

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, 

Je pense que ce sujet n'avait pas besoin de partir autant à la dérive pour plusieurs d'entre vous et chacun en fait sa petite embrouille dans son coin sur ce topic et ça n'est pas le but. Si un problème survient avec le thème dont parle ce sujet, je pense que vous (pour généraliser) êtes capable d'apporter plus d'arguments constructifs et surtout une réelle solution au lieu de détourner ce dernier en sujet plus que problématique.

Ce sujet est temporairement fermé. Merci à tous de votre compréhension.

Édité par Chiick il y a 3 ans
Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

@Alex le modo n'est nullement homophobe , il accepte juste la réalité sans plus , certains non ( et tu peux te sentir visé tu l'es ) 

Certains casse les couilles avec le drapeau LGBT pour moi aussi je trouve que c'est de la provok sans plus accepte le ou non ca m'est égal ! 

Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

Jme suis permis d'ouvrir le sujet , suite à l'envoi de drapeau lgbt , par Arigato_Grande !! 

une belle paire de bip finalement

paire... équipe pardon

Édité par Abysse il y a 2 ans
1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé