Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35530
Supprimer l'handitem
1 2 3 4 5 6 7
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

@Hess-D Pourquoi est-ce autant problématique de recevoir des drapeau gay (au point de demander "de supprimer (spécifiquement) l'handitem drapeau LGBT"...) ? C'est totalement exagéré quoi... ^^

Édité par Margaux il y a 3 ans
Krys.
52 messages
Il y a 3 ans

Je te demande pas de me croire mdr, 0 raison de mentir 

je m'en bas les reins perso, je dis juste que je comprends Hess-D

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Krys. Quand on joue avec le feu, on risque de se brûler ... 

Édité par Laure il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

@Krys. Ce qu'il propose est totalement exagéré

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Que font les agents-forum ? Ou est la modération ? Pourquoi postuler si c'est pour ne rien fouttre.

Krys.
52 messages
Il y a 3 ans

"Quand on joue avec le bla-bla bla-bla" tu vas faire quoi? 

encore un débat stérile ma foi, ciaoooi

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Krys. Oui c'est sa, fuis. Bon vent, vieux rat !

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

@Augustine a raison, on risque de se bruler lorsqu'on joue avec le feu. Tu n'avais aucune raison d'intervenir mais tu as préféré intervenir, tu es absolument libre de le faire bien évidemment, mais il s'agira la prochaine fois de mieux choisir ses combats. Tu es responsable de tes propos et lorsque tes interventions se résument à accuser des personnes de la communauté LGBT de se sentir persécuter, etc, tout ça pour réhabiliter un propos qui n'a pas à être sauvé, c'est bon quoi, à quel moment tu demandes la suppression des handitem jus de fruit parce qu'il y a quelqu'un qui n'arrête pas de t'en donner? Encore une fois, on a aucun nom sur ceux qui ont fait ça, et quand bien même ils l'auraient fait, ça fait quoi et surtout, est-ce que ça justifie de supprimer un handitem ? La réponse est naturellement non. Bref, choisissez vos combats, je le redis..... bonne soirée à toi @Krys. !

Édité par Margaux il y a 3 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

@Alex je me connecte pas sur city pour ne faire que supprimer le drapeau qui ma été envoyé et devoir me remettre droit en fonction d'où est située la personne dans l'appart !

Le supprimer était ma seule option , et @Leptys a donnée une autre altérnative avec l'aide de Madrid sans me tromper !

Voici les propos d'un modo sur discord (je ne vais pas dire qui ) sinon il sera classé homophobe car il voit la réalité ! 

Modo: Olala relou eux

Moi : J concois le fait que faut accepté la commu lgbt , mais frero la c du forcing

Perso jmennnnn blk total quune meuf elle sorte avec un mec et une meuf en mm temps qu'un mecil aime un mec, meme si une meuf son kiff c les poteaux electrique ya des limites dans l forcing tu vois

Modo : Oui tqt je prend ça pour de la provocation

Krys.
52 messages
Il y a 3 ans

Alex, ce n'est pas le supprimer, mais supprimer l'envoi

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Bizarrement pour commenter les topics "Jeux" les modos sont au rendez-vous, mais pour censuré un topic comme celui-ci il y a plus personne ... ?

Édité par Laure il y a 3 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

@Augustine mais tu veux censurer quoi j'ai rien dis de mal wtf ! 

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Hess-D Oh arrête ta mauvaise foi, tu comprends très bien de quoi je parle.

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

@Alex nom page 5 faut pas lire entre les lignes mais les lignes simplement .... ! 

@Augustine y'a rien de mal enfaite ou alors dévoile , mais dire tu vois très bien de quoi je parles euh non du tout ! 

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Ne cherche pas a avoir raison par A + B. Maintenant cesse de faire l'idiot et reste un minimum sérieux.

1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé