Les doubles-comptes sont de sorti ce soir ! :)
Mdr oui bah oui biensur, arrête de te sentir persécuté.
De qui alors ? :)
@Augustine oui 55-Cancri-E c'est mon compte , et jdoute que tu ai 2 de QI Hess--F est aussi mon compte! Mais je ne m'en cache point !
Krys. Tu dis LGBT dans un sujet négatif t'es direct classé homophobe ! C cool city ?
Perso j'ai un frère gay, une apprentie lesbienne, ils se sentent pas persécuté partout où ils vont, ils vont leurs vies de la même manière qu'un hétérosexuel. Fin bref ça sera mon dernier commentaire, je comprends ton point de vu en tout cas
Oui c'est vrai que je parlais à Françoise Dolto ^^
Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.
Bref je demande la fermeture immédiate du topic.
Mais à quelle heure tu te sens incriminé ? Stop un peu, encore une fois dans ton commentaire tu te sens persécuté zzz
Plus relou tu meurs.
Enfait le sujet allait super bien , jusko moment ou certains se sont sentis accusés , alors que c'est pas le cas !!!!!
Mais si vous vous sentez visé les potos c'est que certains d'entre vous , ont déjà send des drapeaux ! Expliquez moi le but svp ?
@Krys. Le coup de l'ami gay, du frère gay, de l'apprentie lesbienne (je l'avais jamais entendu), c'est largement utilisé pour justifier des propos contre les personnes LGBT+ (et plus globalement les minorités ; exemple de l'ami noir). Donc non, c'est pas relou, c'est juste normal de te dire de ne pas parler en leur nom.
Ce sujet est actuellement fermé