Hou!la!la!?? Je pense que ce topic est source de tension et qu'il vaudrait peut-être le fermer... Il y a beaucoup de personnes qui ont eu l'occasion de s'exprimer et je pense qu'il n'y aura plus d'autres personnes, cela génère des tensions et je trouve que c'est dommage sur un jeu comme HabboCity. Il y a des personnes qui sont tristes de la proposition et d'autres personnes se sont mises en colère. Les idées ont été remontées, je pense qu'on peut dire que le sujet est clos☺️
Attention : je ne veux aucunement porter atteinte à ceux qui voudraient s'exprimer ultérieurement et je serai à leur écoute s'ils le veulent, ils peuvent créer un autre topic avec un peu plus de positivité surtout...?
@Alex j'ai ouinouin pour les drapeaux , ou le fait que certains gogoles spam sans arret le give de drapeaux lgtb , le but de cet acte ?
Puis d'après un modo c'est de la provocation .
J'ai fais mon sujet car je trouve ca relou de devoir chaque fois retirer un drapeau , car oui je suis pas LGBT donc je vois pas pourquoi je le garderais sans plus !
@Nequam , je suis pas lgbt , pourquoi je garderais votre drapeau , posez vous vous les bonnes questions , le but de l'acte dis moi juste , demande à Zaog , et PouletRotii le but de cet acte je suis curieux de voir leurs réponses !
T'es juste homophobe
D'accord @Anthoniy , pourtant à mon habitude je reste peu poli , vois-tu un manque de politesse envers les LGBT dans mon sujet ??????
@Hess-E "C'est pas parce que vous êtes LGBT que vous devez cassez les balls avec vos drapeaux !"
J'ai été un peu triste après ce propos parce que tu m'accuses de quelque chose dont je n'ai pas fait. Peut être que les personnes qui ont fait ça ne sont même pas LGBT et même si ça l'est, c'est que quelques personnes et t'inclus toute la communauté en disant qu'ils sont cassé couille, communauté dont je suis membre, du coup tu me demandes de me sentir responsable de quelque chose que je n'ai pas fait alors que je ne sais même pas qui a fait ça, tu n'as même pas donné les noms des personnes qui ont fait ça, on aurait peut être du commencer par là, du coup voilà c'est un peu un manque de politesse pour la communauté gay
Il n'y a aucun débordement augustine .........
Est-ce que tu envoi des drapeaux LGBT à des gens @Alex , si non pas la peine de te sentir visé :/ !
Si après tu te sens visé alors que j'ai la haine contre les personnes responsables de ces actes , à quoi bon te sentir viser alors que tu ne commets pas cet acte :/
Mais provocations de quoi s'il te plaît ??????
Ce sujet est actuellement fermé