Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35530
Supprimer l'handitem
1 2 3 4 5 6 7
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Oui j'ai pensé pareil que Niko

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Tu es si incroyable que même les plus petites de tes suggestions méritent d'être traitées 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Houla la☺️ mais tout le monde mérite que sa suggestion soit traitée, les personnes qui font des suggestions peuvent être tristes s'ils pensent que leur suggestion n'est pas pris en considération???

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

@Alex Toutes les suggestions sont bonnes à prendre, mais certaines ne pourront pas être réalisables :( (Comme le topic à @Hirdan), on vous lit tous

TESTEURARM5
29 messages
Il y a 3 ans

Pourquoi ya un handitem LGBT déjà ? Pour pas un handitem hétéro ? Vous privilégiez les LGBT ? Vous voulez forcer les gens à être LGBT ? 

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Anka j'ai du mal à savoir si t'es sarcastique ou non
@Abysse "je suggère de supprimer city" est une suggestion qui ne sera pas très bonne à prendre je suppose

iPet
394 messages
Il y a 3 ans

non mais attention si quelqu'un vous donne un drapeau lgbt c'est la fin du monde !

Kruger
166 messages
Il y a 3 ans

Gay et fier >>>

Nequam
48 messages
Il y a 3 ans

Après si un drapeau arc-en-ciel te fout en colère, faut te poser les bonnes questions. Quelle fragilité.

55-Cancri-E
8 messages
Il y a 3 ans

@Leptys c'était déjà tout un bordel pour une commande pour convertir les diamants directement alors bon 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Un brin d'humour mais dans le fond c'est la vérité 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Les ouins ouins : il y a un drapeau LGBT parce qu'Habbo.fr est beaucoup investi contre l'homophobie et ils ont décidé de créer des mobis avec un handitem drapeau lgbt, ce qui a été repris par HabboCity (comme la quasi-majorité du contenu)

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

@Ismail +1

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Après ce genre de suggestion faut voir avec kaana mdrr ;(

Pearl.
25 messages
Il y a 3 ans

pas besoin de supprimer le drapeau juste pour ça il y a d'autres solutions