Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35530
Supprimer l'handitem
1 2 3 4 5 6 7
Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Serait-il possible de supprimer l'handitem drapeau LGBT ou alors faire en sorte qu'il soit impossible de le donner , j'ai remarqué plusieurs joueurs dont je ne citerais point les noms, envoyer des drapeaux LGBT aux gens ! 

C'est pas parce que vous êtes LGBT que vous devez cassez les balls avec vos drapeaux ! 

2022 vues
Brooks.
1 messages
Il y a 3 ans

Ouais ça doit être chiant mais parfois c'est pas que des LGBT qu'ils le font, ya aussi d'autre personne qui le font pour casser la tête  

Aytel
232 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance pour que ta demande soit envoyé envers  la gestion

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Après c'est qu'un enable... Tu l'enlèves et puis c'est tout, te prend pas la tête avec ça ! 

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Julie a raison !

Mais j'ai très bien compris le message que tu veux faire passer. 

Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

Ah ouais c'est bien de relou ça .. ! ??

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

@Tom.Anderson oui je me doute que c'est pas forcément que des LGBT , mais qu'ils le soient ou non ca revient au même ! 

@Nelreth , si déjà juste mon sujet peu contraindre certaines personne à arreter cet acte puéril c'est déjà bien ! 

@Julie marre de passer mon temps à devoir me remettre droit dans l'appart ( car quand on vous give un handitem ca vous tourne auto vers la personne ) marre de devoir aussi retirer les drapeaux que des gogoles envoient ! 

@Augustine 0 message de haine au cas ou hn ! 

Juste je comprends pas l'acte derriere tt ca 

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

une simple commande :nohanditem pourrait faire l'affaire, plutôt que de supprimer des handitem

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Madrid bien sûr que c'est possible de bloquer le don de handitem par joueur et pas celui par wired, ça existe déjà d'ailleurs
Dans les jeux qui ont besoin des handitem, exemple dans les captures de drapeau, tu ne peux pas donner de handitem aux autres n'est ce pas ? Mais le système lui peut
C'est pas tout à fait la même chose ici mais ça s'en rapproche bcp et l'edit prendrait qu'une poignée de minutes

Hirdan
233 messages
Il y a 3 ans

Dans ce cas là autant supprimer tous les handitems.. 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

L'idée de Leptys me paraît comme une meilleure alternative, à voir

Raiu
50 messages
Il y a 3 ans

tout ça pour un drapeau...

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

On va transmettre l'idée de @Leptys aux développeurs ! Ça me semble être une bonne option ;)

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

je n'ai rien demandé moi

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Quoi. Tu veux censuré les lgbt ?

1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé