? Volley’look - Résultat ?
Coucou ! Cette semaine, Hanimé vous a proposé le concours “Volley'look”. Le but du concours étant simple, il fallait arborer vos plus beaux habits pour votre équipe de Volley. C'est donc après une semaine pour envoyer vos participations qu'il est désormais temps de découvrir les résultats.
En trosième position, nous retrouverons @Russ je cite "Une tenue bien cute, bien kawaine, bien animé thème. Avec comme logo et sponsor... JORDAN qui s'extirpe du basket pour venir dans mon club, le Jojo FC."
Il repart donc avec 4 citybox's et 3 jours de VIP ainsi qu'un joli point de fidélisation !
Vous pouvez voir sa participation en cliquant ICI
En seconde position, on retrouve notre charmante passeuse @Ipet qui a arboré sa meilleure tenue de l'AtleticoCity avec comme sponsor Hanimé ! Très beau t-shirt nike, bientôt sur le marché...
Elle repart donc avec 6 citybox's et 3 jours de VIP ainsi qu'un joli point de fidélisation !
Et enfin, une gagnante hors pair... Une personne digne d'être capitaine d'une équipe de Volley, notre douce et brillante @llcoeur qui remporte ce concours à la première place avec une tenue sponsorisé par la marque Barbie. Avec son équipe Pink Snakes, elle ne peut que battre tous les records !
Elle repart donc avec 10 citybox's et 3 jours de VIP ainsi qu'un joli point de fidélisation !
Merci à tous pour votre participation, on se retrouve très bientôt pour un nouveau concours !!
Merci à tous de votre participation celui de llcoeur était vraiment chouette ❤️
iPet c'était une évidence ?
Je trouve ça très beau !
Félicitation aux gagnants ?