Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35524
QUESTION • L'Humanité
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans
[center]

Petite question, somme toute morose mais dans la continuité de cette semaine de sensibilisation qui touche à sa fin aujourd’hui : selon vous, combien de temps reste-t-il avant l’extinction totale de l’Humanité ?[/center]
(En se basant uniquement sur les menaces climatiques et non nucléaires, spatiales et tout ce qui s’en suit)

Personnellement, je pencherai sur quelques centaines d’années… moins d’un millénaire.
288 vues
Cocher
5 messages
Il y a 3 ans

?

fearless
28 messages
Il y a 3 ans

Ce serait plus pertinent de dire pourquoi nous pensons ça , qu'est-ce qui pourrait faire que ce soit plus vite ou  retardé, se baser sur des études que de sortir un nombre comme ça comme si on l'avait tiré du loto

Édité par fearless il y a 3 ans
Chocow
1252 messages
Il y a 3 ans

L'ONU qui prévoit qu'on sera plus de 10 millions en 2050 ! J'y crois moyen ?
Peut-être à cause du réchauffement climatique, la biodiversité etc.. Tout va diminuer ? 
Comment nous, être humain, pouvons concevoir un changement de la civilisation.. ?
Cest vrai ça, ne trouvez-vous pas que ça commence à être surexploité.  C'est comme si tout allait de plus en plus vite mais sans fin.
Je pense que la hausse de température moyenne aura déjà augmenté d'ici là, et que dans moins de 100 ans c'est dead ?

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

L'humain sait si bien s'adapter que menace nucléaire, spatiale ou climatique, s'il n'y a pas éradication totale de la vie sur telle en un instant alors y'aura pas trop de souci à se faire

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer