Nous avons besoin de vous !
Aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'avoir vos avis concernant l'animation.
À la suite de ce sondage des changements verront surement le jour alors soyez honnête !
◾Lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdrckW1SMFRNSPkAzfsd5eM5_T-AC1uFdmhq3thNHzgzt13NA/viewform
Vous pouvez préciser votre pseudo tout comme vous pouvez également répondre de façon anonyme.
Vos réponses ne seront en aucun cas utilisées "contre" vous.
N'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez, les critiques sont acceptées si elles sont constructives évidemment, toutes réponses insultantes seront effacées.
Merci d'avance à toutes les personnes qui participeront à ce sondage !
Merci à vous pour le sondage ?
Merci de répondre sincèrement, ce sondage va nous être très utile! ?
C'est parti ! Réponse envoyée.
Je viens de mettre ma critique !
Envoyéééée
très bonne idée, foncez !?
c'est sympa un petit sondage afin de reccueuillir les avis des joueurs merci à vous !
On attend toujours vos avis !
vous devriez rendre le formulaire plus compréhensible/accessible parce que je ne sais ni ce que signifie ASPE ni AG donc j'ai laissé tomber
ASPE = toutes les animations avec [ASPE] = Animations spécifiques = Mouchard / Loup glacé etc (Tu les as tous dans la question "Quelles sont les ASPE que vous préférez ?")
AG = toutes les animations avec [AG] = Animations générales = Rouge Sang / Frozen etc (Tu les as tous dans la question "Quelles sont les AG que vous préférez ?")
Ce sujet est actuellement fermé