Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35504
[Débat] Et toi, tu en penses quoi ? #2
Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

♻️ Hey, alors que l'équipe Forum nous propose une superbe semaine de sensibilisation, je souhaite évoquer un point que je semble important.

………………………………………………………………………………………………………………………………

? Depuis quelques jours maintenant, ceci fait rage sur les réseaux sociaux : entre insultes, critiques et tout autres débats les internautes ne s'arrêtent plus.

? Effectivement, il y a peu nous avons vu apparaître une vidéo montrant les voitures des Ministres allumées pendant leur Conseil, et tout ça pour assurer la bonne climatisation à leur retour.

? Chaque jour qui passe nous polluons et réchauffons notre planète, et pensez-vous que l'Etat dégage d'elle une belle image pour lutter contre tout cela ?

? Si des changements doivent avoir lieu, ils auront lieu : mais tous ensemble !

………………………………………………………………………………………………………………………………

➡️ Et toi alors, tu en penses quoi ? ⬅️

291 vues
c_jacquot
113 messages
Il y a 3 ans

Oui tu as raison, même si moi je fait déjà attention à la pollution, pourquoi ne pas se projeter sur d'autres questions ?? comme tu l'a fait 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Non ils ne dégages pas une bonne  image vise à vis du changement climatique.

En Belgique il y a quelques années on avais un ministre d'un parti écologiste qui garais sa voiture pas loin de son bureau et fesait le reste de la route à vélo. Ça avais fait un scandale quand le peuple a entendu cette histoire.

Mais aujourd'hui on en parle plus.

Donc je pense que à terme, on va oublier vos ministres français qui refroidisse leurs voitures. Et c'est bien dommage car ils ne changeront pas leurs habitudes.

Pourtant tout le monde pourrais mettre sa pierre à l'édifice pour le climat

Édité par Niko il y a 3 ans
Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

Malheureusement je pense que oui, d'ici quelques jours à peine l'affaire sera déjà dans les oubliettes. Pourtant cela restera scandaleux mais ils continueront à procéder ainsi pour leur petit soin

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer