Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35503
Le retour de Yshla ?
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Bonjour !

Le titre est bien évidement rhétorique puisque je sais maintenant que @Yshla est parmi nous. Oui j’ai bien cerné la mentalité de beaucoup personnes dans ce forum, et certaines de rapproche de notre chère Yshla (même si son intelligence reste encore à prouver …). Je suis méfiante vis-à-vis de plusieurs utilisateurs du forum (quotidien on non puisque les ¾ sont de minable double-compte), et je reste très aigrie avec les gens qui sont en réalité Yshla.

J’ai toujours cette même rage envers elle car elle m’a accusée dernièrement être l’auteure du fameux compte Rebeccesque ce qui bien évidement, totalement faux.

Je n’oublie pas et vous aussi d’ailleurs que Yshla à été bannie en l’an 2019 si mes souvenirs sont bon. Elle à été bannie pour avoir détruit un fansite, et il me semble également qu’elle avait insulter le responsable forum de l’époque, et bien d’autres choses encore ! Bref cette fille est une peste qui a pas mal ravagé le forum. J’aimerais que les modérateurs actuels regardent d’un peut plus près les usagers du forum, surtout ceux qui trolls en permance ou bien ceux qui UP les sujets bêtement (malheureusement Yshla faisait de même avant d’être "Experte-Forum").

Je reste disponible pour pouvoir échanger avec vous sur ce sujet, ou bien en privé.

PS : L’utilisateur concerné (Yshla) est blacklist, le présent sujet ne peut être clôturé au motif de "provocations".

449 vues
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Après. Parler d'une personne sans qu'elle sache se défendre...

Si elle est blacklist, elle ne devrait plus te gêner. Alors pourquoi ce sujet ? 

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Niko Coucou ! Les doubles comptes pour des personnes blacklist sont malheureusement possible et ils sont très nombreux sur l’hôtel sans même le savoir (ils restent très discrets parfois). J’ai également connu une personne qui s’est fait blacklist, elle a quand même réussit à refaire un nouveau compte pour pouvoir continuer d’alimenter sa rage sur le forum.

Je pense que cette personne (ou s’ils sont plusieurs), va se reconnaitre très facilement sur ce topic. Soit elle va démentir ou soit elle va faire profil-bas. C’est très diverse.

Et pour moi, je pense que Yshla est à l’origine des UP du moments et que c’est elle qui est à l’origine de certaines histoires qui avais causé mon cyberharcèlement et donc mon absence sur Habbocity.

Après ce n’est que mon hypothèse, ne faisons pas l’amalgames ! ?

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Au fond de moi, je pense qu'Yshla ne serait pas partie comme ça. Elle à forcément des DC mais où se trouvent-ils? "Séduit par les extrêmes" disait-elle, les staffs devraient se tourner vers ces cliques d'extrême-droite qui commentent sur le forum

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Alex Salut ! Je suis totalement d’accord avec toi ! De plus Yshla a toujours été une grande accro au forum, elle ne l’aurait pas quitté du jour au lendemain sous prétexte d'être "bannie définitivement". Elle a toujours été une grande menteuse, elle est bien capable de refaire ses coups en douce comme au bon vieux temps !

Édité par Laure il y a 3 ans
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Augustine = Sherlock Holmes, c'est dit maintenant ! J'adore tes découvertes ?

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@Augustine Son départ du jour au lendemain mon ?

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Chocow Oui merci, c'est avec moi que le forum avancera positivement ! ?

@Alex Oui ont nous vends de la poudre de perlinpinpin depuis le début, mais ont est pas cons non plus !

Édité par Laure il y a 3 ans
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

(PS: c'est qui le petit rigolo qui UP les sujets Yshla ?)

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

100% la personne faut ça pour t'accuser en mode "tu parles de ça donc tu up.. " @augustine

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Mdr m'entendant très bien avec la concernée je suis allé lui demander.. et elle n'est plus du tout sur city ?

Édité par Zertyazertyu il y a 3 ans
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

J’ai du mal à y croire. N’oublions pas que c’est une grande mythomane, elle dit ce qu’elle a envie de dire.

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Chocow Oui tu as vu sa, ils veulent que les modo me bann ?

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

la provocation est interdite, il n'y a jamais eu de dérogation car la personne est blacklist.. donc.. le sujet peut bien être fermé si la modération juge provoquant

Édité par Salius il y a 3 ans
Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Hess-D Arrête de up mon topic, tu est vraiment qu'un enfant. 

Bref je le ferme moi ce topic.

Bonne soirée. 

Ce sujet est actuellement fermé