Bonsoir à toutes et à tous ! On se retrouve pour les résultats du Concours Express 36 cases lancé ce samedi 30 juillet à 15H sur le thème "Vacances"
Merci beaucoup d'avoir participé, sachez que chaque appartement était très beau, et le fait que étiez nombreux nous donne envie de faire plus de CE!
Découvrons sans plus attendre les grands gagnants !
En troisième place, nous retrouvons Abysse qui s'en est très bien sortie avec son van de camping
Bravo à elle! ?
En deuxième place, nous retrouvons Allyce & Pari avec leur maison de vacance au milieu de l'océan..
Bravo à elles aussi! ?
Enfin, en première place, nous retrouvons Nefas avec ses vacances en ville sous les feux des projecteurs!
Félicitations ! ?
Je vous remercie personnellement car vous vous êtes prêtés au jeu, malgré la contrainte qui était de construire un appartement sur une surface restreinte, mais visiblement la plupart ont réussi le challenge
Toutes les personnes ayant participé à ce Concours repartent avec le badge "Minimaliste"
Medzzz, Animateur ?
C'est magnifique ✨ Bravo ?
Bravo !
Mention à Abysse qui recherche toujours son fameux mobis "fil" mdrr
Envie de partir en vacances chez Abysse
Bravo à tous les participants aussi ! Petite mention spéciale pour @Medzzz qui n'a pas oublié les résultats du CE pour la première fois !!?
J'adore celui de Nefas !!
Bien joué à tous le monde ?
Alors vraiment j'ai un crush pour le van de Abysse réellement !
gg à tous c'est propre
Ce sujet est actuellement fermé