Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35489
Centre de Formation - Sport HabboCity
ViniciusJr
6 messages
Il y a 3 ans

?Bonjour, j'ai créé un Centre de Formation automatique (ou presque) basé sur deux sports le Football & le Tennis. ?

> Le but de ce Centre est tout simplement que les gens puissent apprendre à jouer par eux même (ou à l'aide d'un(e) ami(e)) au Foot ou au Tennis sur Habbo City.
? La partie Football est composée de 9 salles (dont 8 qui comportent des éxercices d'entraînement), la partie Tennis est composée de 4 salles dont 1 formatrice contre un BOT. (une cinquième salle est en construction)
?La partie Tennis est moins détaillée car ce sport est moins technique et largement plus facile à apprendre que le football, il sert donc + à s'amuser avec un / ses ami(s).

?Pour aller au CDF il suffit de se rendre dans l'appart : Centre de Formation - Santori (appartenant à mon compte ViniciusJr)

J'espère que ce centre aidera les personnes voulant apprendre à jouer à ces deux sports sur HabboCity, n'hésitez pas à me demander en ami sur mon compte principal Madrid ou sur celui-ci si vous avez des questions.

365 vues
Chocow
1249 messages
Il y a 3 ans

Trop bien ! C'est ouvert quand ? ?

ViniciusJr
6 messages
Il y a 3 ans

@Chocow Merci :) C'est ouvert tous les jours, j'avais oublié de le préciser :/

Chiick
3117 messages
Il y a 3 ans

Super et bonne chance dans ton projet !

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

J'ai visité quelques salles et c'est intéressant ?

ViniciusJr
6 messages
Il y a 3 ans

Merci à vous deux ;)

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

C'est quel type de football?

Car sur habbo y a plusieurs sorte.

J'avais bien aimé celui-ci. Où tu dois pas courir partout pour jouer

Sinon c'est cool.

Tu vas sûrement avoir plus de participants avec la coupe du monde en fin d'année 

Édité par Niko il y a 3 ans
ViniciusJr
6 messages
Il y a 3 ans

@Niko C'est le football classique (sur terrain basique donc) :)

Le battle foot (comme sur l'image) on ne peut pas le faire sur ce rétro, la version du ballon ne permet pas cela :/

Oui tu as raison, la coupe du Monde approche peut-être que ça donnera envie à certains ;)

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ho nul que le ballon n'ai pas la bonne version.

Je viendrais test tes centres 

Ce sujet est actuellement fermé