Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3548
guide pour devenire staff
Il y a 8 ans
bonjoure enfaite je rêve de réaliser mon rêve mon rêve c est d être un staff sil vous plais comment on fais pour devenire un staff d Habbocity j ai envie de réaliser mon rêve sil vous plais svp svp
773 vues
Mizary
1 messages
Il y a 8 ans
Choisis ton rank apprend à  le maitriser fait un cv envoie le lors des recrutements |
Automobile
4 messages
Il y a 8 ans
T'aider à  réaliser un rêve. Désolé d'être réaliste mais avoir le Rank d'administrateur n'est pas un rêve mais un réel emploi. Comme "MEHDII" là  dit plus haut il te faut faire un CV en énumérant toutes tes qualités, ainsi que tes défauts, sois clair précis dans ta demande. Dans ton CV, je te conseillerais d'indiquer ton expérience sur les rétros que tu as fréquentés. Et ton expérience de jeu si tu connais les commandes, et tout ce qu'il s'en suis. Si tu veut plus de conseils, où si tu veut que je t'aide a réaliser ton rêve lol. N'hésite pas à  me contacter sur le jeu. cya automobile
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Etre Staff n'est effectivement pas un rêve, a moins d'avoir 11 ans pour tenir de tels propos sordides.
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
Je t'explique vite fait tout si tout sa ( car je m'ennuie ) Petit 1: Tu doit avoir un poste qui t'attire , par exemple moi le poste Architecte me plairais, car j'aime construire .. et que mes appart sont assez beau. Petit 2: Tu doit postuler au moment des recrutement. Comment savoir que les recrutements son ouvert? Il te faut tout simplement regarder les News , ou sur le page Facebook. Petit 3: Au moment des recrutements , l'adresse Mail est donné .. et tu doit envoyé un C.V , bien écrit , sans faute ... Les bases du Français doivent être acquis. Dans ton CV tu doit mettre : -Présentation IRL & VIRTU -Compétences -Motivations -Contacte Et pour ma par je pense que c'est tout. Petit 4: Tu devra attendre les résultats , pour voir si tu est pris ou non. Bon voila , se que tu doit connaitre pour devenir staff.Et quand je tes parlé de l'article/news , si tu le lis complètement tout les détails sont donnés. -Tu peut me contacter sur l'hotel si tu veut plus de détails.. Ou contacter un guide , qui te répondrons avec plézir je pense. Bonne fin de journée a toi. XKvn
Trhy
25 messages
Il y a 8 ans
Je nie pas les conseils donnés, mais en tant qu'ancien staff à  deux reprises, je me permets de te répondre. Pour être staff, l'essentiel est d'être motivé pour un poste quel qu'il soit. Certains diront que la motivation ne suffit pas et ils ont raison, tu peux être autant motivé que tu le veux, si ton comportement ne suit pas derrière , c'est inutile parce que ceux qui dirigent les recrutements sauront quel genre de personne tu es (après ça veut rien dire) Il faut aussi travailler ton écriture, les bases du français, la grammaire, le vocabulaire... Toutes ces petites choses sont à  connaître sur le bout des doigts. Après, je connais pas la vérité ultime sur comment devenir staff, je pense que si tu as les points évoqués en haut et que tu suis les instructions de l'article des recrutements, tu y arriveras sûrement. Après, ce n'est pas une astuce du genre "DEVENIR STAFF EN 1 SESSION", la 1re fois sera sûrement ratée mais il faut persévérer :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer