Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35479
pixel art animation / robot
forgotten
89 messages
Il y a 3 ans

dernière animation en cours non-achevée

des conseils ? des éléments qui vous paraissent mal animés ?

j'étais censé le faire s'écrouler sur le sol mais j'ai clairement pas le niveau pourr ça alors je vais le laisser dans cette position finale, toutefois j'aimerais bien ajouter un truc à la fin mais je sais pas quoi, je réfléchirai à ça et je mettrai le résultat ici

note : je ne veux pas bosser sur les textures ni sur la beauté générale du pixel art mais surtout sur l'animation

411 vues
Aki
31 messages
Il y a 3 ans

C'est très stylé bravo pour ta réalisation !!

Je me demandais, est-ce que c'est une inspiration/référence au film Le géant de fer ? Parce que ça m'y a fait penser ahah :D

Vive les robots ! ?

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

J'aime beaucoup !! T'as un gros talent à exploiter en vrai, tu régales !! Continue ❤️

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ajoute un peu de fumer sur lui en fin d'animation.

Comme si il avais surchauffé ou un truc comme ça 

Édité par Niko il y a 3 ans
Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Ah ouais bonne idée @Niko

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

stylé ça

forgotten
89 messages
Il y a 3 ans

@aki ah non du tout je connaissais même pas mdrr, en réalité je me suis inspiré des robots de pacific rim

@niko je te remercie et je verrai ce que je peux faire avec ton idée

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Perso, j'ai penser aussi au géant de fer. Il a berser mon enfance ce film

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

C'est magnifique ?

Je trouve que l'idée de @Niko est bonne, tu pourrais rajouter de la fumée / poussière lors de l'impact ?

De plus, en début d'animation, tu pourrais faire en sorte que le robot saute. Ainsi, on aurait l'impression qu'il fait des bonds en continu ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer