CR recrute des Archis

2 réactions
Commencé par Azock il y a 4 mois.
433 vues

4e965550be2f386b82aba5b4f83f081e253d7905

Azock

Azock

Il y a 4 mois
LOWESTCITYRUNNER22
LOWESTCITYRUNNER36
REDDINVI20
SLI28
254 messages

Bonjour/Bonsoir à tous !

CityRunner recherche de nouveaux Architectes afin de gonfler ses rangs et continuer de proposer des appartements qualitatifs pour nos joueurs !

Pourquoi rejoindre CityRunner ?

Le point fort de notre organisation est le Run. En effet la majorité de nos builds (85%) sont des salles de runs standards. Nous avons donc la chance, avec ce format, de partir d’une base de build que nous décorons par la suite sur une dizaine de cases seulement. 

En quoi cela est-il intéressant ?

Le rapport temps d’investissement / nombre d’appart est donc très favorable.

Nous recrutons tout type de builders (débutant, en apprentissage, ou expérimenté). En effet, ces petits formats vous permettront de ne pas crouler sous les mobis et les apparts immenses, d’être conseillé et aidé beaucoup plus efficacement.

Pour les plus expérimentés, vous pourrez travailler votre sens du détail. En effet chez CityRunner nous recherchons avant tout la qualité ! Et je pense que nous avons su montrer ces derniers mois que nous en étions capables, alors pourquoi pas vous ?

✨Nos appartements de jeux automatiques permettront à certains architectes de se lancer dans des builds complètement libre en termes de contraintes. A vous de nous montrer votre style de build, la seule chose imposée : le thème. Ces appartements représentent un partie minime de notre activité, pas de panique !

✨Nous travaillons également en collaboration avec d’autres organisations afin de diversifier notre contenu et proposer d’autres styles de builds (plus grands, plus techniques, etc…) 

En tant quorganisation sans StoryTelling (interne), nous apprécions jongler entre des thèmes très différents et attractifs à la fois, ceci afin de conserver et entraîner notre imagination débordante. Alors si toi aussi tu penses être créatif et que tu as envie de t’amuser sans perdre trop de temps, rejoins nous !

Pour finir je dirais que votre seul obstacle sera votre niveau d'envie et non votre temps (croyez-moi) !

Comment postuler ?

1) Rejoindre notre Discord : https://discord.gg/WccxNA2jP2
2) Aller dans le salon "INFORMATIONS" puis "RECRUTEMENTS" afin de "créer un ticket" pour le poste d'architecte. 
3) Si tu es perdu comme moi au début, contacte moi sur discord : Azock#5381 afin que je puisse t'orienter et prendre en compte ta candidature. 
4) Je n'impose pas les entretiens oraux (je suis passé par là, je comprend)

Finalement, afin de t’emmener avec nous à travers notre univers, voici une ancienne vidéo regroupant certains de nos builds réalisés :

Merci à @Eophl pour le Titre ! 

Eophl

Eophl

Il y a 4 mois
ES57J
LIVALIA61
LOWESTBADGESHOP38
LOWESTWIREDWORLD17
1306 messages

Bel article ! Bonne chance dans ta recherche 🥰

1 réaction
Mifey

Mifey

Il y a 4 mois
APO03
APO05
LOWESTCITYTROC17
LYIO15
415 messages

Quel bel article ! J'aime beaucoup la présentation 🤩

1 réaction
Abysse

Abysse

Il y a 4 mois
CHIICKFORUM80
REDDINVI2
SFORUM
2394 messages

T'es devenu resp archi?? 
les archi foncez sur CR c'est trop bien !!!!! Seul inconvénient : y a mifey 

1 réaction
Azock

Azock

Il y a 4 mois
LOWESTCITYRUNNER22
LOWESTCITYRUNNER36
REDDINVI20
SLI28
254 messages

Oui l'autre débile a démi :'( ça va qu'on l'aime

Édité par Azock il y a 4 mois

0 réaction
Nahel

Nahel

Il y a 4 mois
CHIICKFORUM77
ITACHI12
LOWESTDRAFTCITY36
SECURITE
38 messages

Bonne chance pour vos recherches ! =)

0 réaction
LysV2

LysV2

Il y a 4 mois
FR773
PRSN1
REDDADMIN3
REDDINGTON34
3089 messages

J'adore la musique de vidéo, en mode aventure 🌿🤠
Bonne chance dans vos recherches !

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr