Bonjour/Bonsoir à tous !
CityRunner recherche de nouveaux Architectes afin de gonfler ses rangs et continuer de proposer des appartements qualitatifs pour nos joueurs !
Pourquoi rejoindre CityRunner ?
Le point fort de notre organisation est le Run. En effet la majorité de nos builds (85%) sont des salles de runs standards. Nous avons donc la chance, avec ce format, de partir d’une base de build que nous décorons par la suite sur une dizaine de cases seulement.
En quoi cela est-il intéressant ?
✨Le rapport temps d’investissement / nombre d’appart est donc très favorable.
✨Nous recrutons tout type de builders (débutant, en apprentissage, ou expérimenté). En effet, ces petits formats vous permettront de ne pas crouler sous les mobis et les apparts immenses, d’être conseillé et aidé beaucoup plus efficacement.
✨Pour les plus expérimentés, vous pourrez travailler votre sens du détail. En effet chez CityRunner nous recherchons avant tout la qualité ! Et je pense que nous avons su montrer ces derniers mois que nous en étions capables, alors pourquoi pas vous ?
✨Nos appartements de jeux automatiques permettront à certains architectes de se lancer dans des builds complètement libre en termes de contraintes. A vous de nous montrer votre style de build, la seule chose imposée : le thème. Ces appartements représentent un partie minime de notre activité, pas de panique !
✨Nous travaillons également en collaboration avec d’autres organisations afin de diversifier notre contenu et proposer d’autres styles de builds (plus grands, plus techniques, etc…)
✨En tant qu’organisation sans StoryTelling (interne), nous apprécions jongler entre des thèmes très différents et attractifs à la fois, ceci afin de conserver et entraîner notre imagination débordante. Alors si toi aussi tu penses être créatif et que tu as envie de t’amuser sans perdre trop de temps, rejoins nous !
✨Pour finir je dirais que votre seul obstacle sera votre niveau d'envie et non votre temps (croyez-moi) !
Comment postuler ?
1) Rejoindre notre Discord : https://discord.gg/WccxNA2jP2
2) Aller dans le salon "INFORMATIONS" puis "RECRUTEMENTS" afin de "créer un ticket" pour le poste d'architecte.
3) Si tu es perdu comme moi au début, contacte moi sur discord : Azock#5381 afin que je puisse t'orienter et prendre en compte ta candidature.
4) Je n'impose pas les entretiens oraux (je suis passé par là, je comprend)
Finalement, afin de t’emmener avec nous à travers notre univers, voici une ancienne vidéo regroupant certains de nos builds réalisés :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=49J9W-wkM_4[/youtube]
Bel article ! Bonne chance dans ta recherche ?
Quel bel article ! J'aime beaucoup la présentation ?
T'es devenu resp archi??
les archi foncez sur CR c'est trop bien !!!!! Seul inconvénient : y a mifey
Oui l'autre débile a démi :'( ça va qu'on l'aime
Bonne chance pour vos recherches ! =)
J'adore la musique de vidéo, en mode aventure ??
Bonne chance dans vos recherches !
j'aimerais trop postuler mais jsuis blacklist depuis 1an lol merci
cheh
Je n'ai aucun talent dans ce domaine là mais j'encourage ceux qui en ont à postuler !!
Yo c'est toujours d'actualité n'hésitez pas. Pour les plus réticents, en ce mois d'août chaque archi a build environ 2 salle de run (6*10 cases comment vous dire que c'est ridicule en terme de taille). Et le mois n'étant pas fini je dirai qu'il y aura max 1 jeu auto à prévoir soit 1 build pour x archis !
Bref n'hésitez pas
@Neysri @Byrde à l'aide motivez les joueurs avec moi
Diamants et giveaways à gogo.
Salut les empileurs de mobis !
Je ré-up ce sujet pour vous rappeler que les recrutements architectes sont toujours ouverts sur City-Runner. Je vous laisse relire le sujet de base mais je vous fait tout de même un petit résumé pour ne pas tout vous retaper.
PS : depuis, on a eu de tout nouveaux builds ! Et su tu mettais toi aussi ta pierre à l'édifice pour participer qui sait à une future nouvelle vidéo de recrutement ?
? Nous ne cherchons pas des personnes qui sont uniquement intéressées par le badge de fin du mois. (Mais tqt tu l'auras toujours et en plus ils sont bg)
? Nous recherchons tout type de niveau ! La majorité des architectes s'occuperont des salles de run vous permettant de prendre votre temps dans de petits builds ! Rien de mieux pour avancer à son allure, pour s'améliorer petit à petit et y ajouter la technique une fois prêt. Tout le monde y trouve son compte, croyez moi :p
? Le rapport temps investi / commande est très très très favorable !
? En raison de ce rapport très favorable, nous recherchons cependant des builders motivés, et qui savent faire preuve de qualité dans leur commande ! La quantité c'est pas notre truc.
? Finalement, nous recherchons des personnes capables de discuter de temps en temps. Nous ne recherchons pas des gens qui parlent h24, tous les jours mais qui se montrent un minimum sympathique et réactif aux rares sollicitations :)
?Et dernier point, je m'engage à vous aider et à vous conseiller dans vos futurs builds afin que votre rank servent à quelque chose et que vous vous sentiez considéré. La passion du build ça se partage et j'aime partager !
Alors si tu te sens motivés n'hésite pas à venir créer un ticket sur notre serveur discord. Si tu es perdu (comme moi h24) contacte moi sur Discord : Azock#5381
Voici le lien de notre discord : https://discord.gg/kKpSCTaP