Bonjour à tous,
Je vous mets à disposition un petit référentiel dans lequel je vous explique étape par étape comment créér votre propre vêtement !
Le pack inclus 2 logiciels qui permettent de compiler/decompiler le swf (compatible windows).
Je vous invite par ailleurs à créér vos propres vêtements, nous nous ferons un plaisir de les ajouter dans notre garde-robe !
Télécharger le référentiel ici
A très vite !
Kaana je pourrais te parler après ?
Ca serait possible de remettre les vêtements supprimés ya quelques temps , genre le tshirt gucci , le bonnet nounours etc car anis disait que les vêtements avaient étés supp car des vêtements rares allaient arrivés mais aucuns des vêtements supprimés de la garde robe ne sont devenus des vêtements rares ..
Je trouve que c'est une super initiative et c'est ce que j'avais suggéré il y a plusieurs années (sans succès) ! J'espère qu'il y aura des personnes qui proposeront leurs propres vêtements ?
c'est sympa de faire ça mais est ce que ça sera vraiment ajouté? car on nous a promit la même chose avec les mobis et y'a jamais rien eu
merci à toi !
Yess enfin ! Hâte de voir les créations de la communauté
Bonne initiative !! Hâte de voir ce que ça donne :)
oh trop bien!!!
Super idée, en espérant voir de toutes nouvelles tenues débarquées et magnifiques !
@NevariaRPG c'est offert aux joueurs car créér par la communauté et non des vêtements limités pour le coup !
Super idée qui peut permettre à nos grand artiste de voir leurs travails au service des joueurs j'adhère !
Très bonne initiative, vivement les premières créations <3 !
Ce sujet est actuellement fermé