Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35445
Les outils pour faire vos propres vêtements !
1 2 3
Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

Je vous mets à disposition un petit référentiel dans lequel je vous explique étape par étape comment créér votre propre vêtement !

Le pack inclus 2 logiciels qui permettent de compiler/decompiler le swf (compatible windows).

Je vous invite par ailleurs à créér vos propres vêtements, nous nous ferons un plaisir de les ajouter dans notre garde-robe !

Télécharger le référentiel ici

A très vite !

1932 vues
Yum_Soda
33 messages
Il y a 3 ans

Kaana je pourrais te parler après ?

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Ca serait possible de remettre les vêtements supprimés ya quelques temps , genre le tshirt gucci , le bonnet nounours etc car anis disait que les vêtements avaient étés supp car des vêtements rares allaient arrivés mais aucuns des vêtements supprimés de la garde robe ne sont devenus des vêtements rares ..

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Je trouve que c'est une super initiative et c'est ce que j'avais suggéré il y a plusieurs années (sans succès) ! J'espère qu'il y aura des personnes qui proposeront leurs propres vêtements ?

Yum_Soda
33 messages
Il y a 3 ans

@Kaana stp je peut te parler c'est assez important

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

c'est sympa de faire ça mais est ce que ça sera vraiment ajouté? car on nous a promit la même chose avec les mobis et y'a jamais rien eu

Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

@.EMIR. explique moi !

@Hess-D Je n'étais pas au courant aurais tu la liste des vêtements ou screen à disposition pour que je regarde ?

@Nixi Avec moi pas de promesse en l'air, si le vêtement convient graphiquement et d'un point de vue fonctionnel (sans bug bizarre) il sera ajouté !

Lvs
230 messages
Il y a 3 ans

merci à toi !

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Yess enfin ! Hâte de voir les créations de la communauté

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Bonne initiative !! Hâte de voir ce que ça donne :)

Ufaz
306 messages
Il y a 3 ans

oh trop bien!!!

Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

Super idée, en espérant voir de toutes nouvelles tenues débarquées et magnifiques !

Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

@NevariaRPG c'est offert aux joueurs car créér par la communauté et non des vêtements limités pour le coup !

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Super idée qui peut permettre à nos grand artiste de voir leurs travails au service des joueurs j'adhère ! 

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Très bonne initiative, vivement les premières créations <3 !

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé