Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35443
Femmes torse-nu sur City ?
1 2
Anne-Luce
34 messages
Il y a 3 ans

Bonjour, pourquoi n'y a t-il pas la possibilité pour les filles sur City d'être torse-nu alors que c'est possible pour les mecs ? 

Je trouve ça dommage, parfois je ressens l'envie de dénuder mon avatar comme mes camarades mâles. Ensuite pour le rp ça serait cool, puis pour des questions d'égalité. J'aimerais un torse simple, quelques formes féminines là où il faut. 

J'attends vos avis à ce sujet. 

765 vues
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Hello, alors pour le RP je peux comprendre que ça peut être embétant cependant je ne pense pas que ce sera possible de trouver le haut d'une femme sans vêtement... Nous sommes avant tout sur un jeu accessible aux 13 ans et + 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je comprends ta demande Anne-Luce et j'espère que ta demande sera acceptée 

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

@julie il existe un vêtement sein nu... et je rappelle que dans les films les partie seins nu sont déconseillé au moins de 10 ans (ça ne devrait pas exister) alors pourquoi c'est pas possible sur un jeu de 13 ans? l'argument n'est donc pas valable

Édité par Nixi il y a 3 ans
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Hello !

Il faudrait voir ça avec notre Responsable Vêtements : @Tykos

Peut-être qu'il pourra vous éclaircir sur le sujet et pourquoi pas le mettre en place ! 

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

@eophl on veut une garde robe mixte!!!

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Je lui transfère le topic d'ailleurs ;) 

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Nixi bonne idée !! 

Je lui ai transféré le topic, il en prendra connaissance et vous apportera une réponse, je l'espère ! ?

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Ce serait bien une garde robe mixte parce que au début des années 2000 ça semblait évident qu'il n'y avait que deux genres mais maintenant tout le monde connaît la non-binarite Et certains corps ne sont as'conformes aux standards imposés par la société.Je pense aux Sims 4 qui ajoutent des genres neutres, des femmes trans et des hommes trans mais ils sont confrontés à des problèmes techniques du fait de leur programme et les Sims 5 répareront le problème. Habbo devrait faire pareil pour que chaque personne ne sente bien dans son avatar, un homme devrait pouvoir avoir des seins, une personne non-binaire devrait pouvoir ajuster son corps à qui elle est/ce qu'elle aimerait si elle est en transition, il faudrait pouvoir être malléable et c'est difficile avec la répartition homme/femme parce que certains vêtements ne sont pas accessible au genre différent 

Édité par Margaux il y a 3 ans
DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Tout simplement parce que le jeu vise à se calquer sur le réel,et qu'IRL la poitrine des femmes est vue comme un organe sexuel.

Je trouve déjà certaines possibilités de look plutôt limites, là ce serait carrément abusé..

D'ailleurs je suis étonné que personne n'ait encore demandé l'option "non-genré" sur habbo. Il faut arrêter de subvenir à tout les caprices et lubies de 3-4 personnes.

Edit : Ah bah tiens donc comme c'est étonnant ?

Édité par DresseurDeSinge il y a 3 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

tout le monde doit se sentir bien dans sa peau peu importe son identité de genre, il faut toujours tendre a davantage de liberté je trouve dommage que tu t'y opposes parce que ça peut être l'occasion pour les femmes et les hommes cisgenres d'aussi être plus créatifs dans leur style

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

totalement d'accord 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Ça me dérange pas moi j'aime bien... héhé.

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

Et puis avoir une garde robe mixte ça n'a rien à voir avec des caprices? c'est tout simplement permettre à tout le monde d'avoir un avatar qui lui ressemble... pourquoi l'option d'avoir un avatar feminin te permets l'accès à plus de vêtement qu'un avatar masculin? ça ne veut pas dire que tu devras porter des vêtements conçu à l'origine pour un avatar feminin mais ça permet aux autres de le faire

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

stv

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer