Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35440
Résultats concours • Mon coup de cœur
rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Coucou ! Il y a de ça une petite semaine, le concours “Mon coup de cœur” s’inspirant de la série phénomène de Netflix, Heartstopper, a débuté. Après une semaine pour envoyer vos participations, il est désormais temps de découvrir les résultats.

Dans un premier temps, trois charades étaient proposées la première donnant le mot “Chocolat” (Chaud-co-là), la seconde donnant le mot “Chantilly” (Chant-ti-lit), la troisième donnant le mot “Fraise” (Frais-ze) et la dernière donnant le mot “Vanille” (Van-ni-yeux). Bravo à Leya, Aki, Nixi, Mifey, Aylhem, Holdena, Naok, Meia, iPet, NevariaRPG, Mehloud, .Edouard., Volagal et Weiden qui, ayant trouvé toutes les bonnes réponses et ayant participé sérieusement, repartent avec le badge de participation “Nick et Charlie”.

Cependant, seules les trois meilleures participations pouvaient remporter les autres lots mis en jeu. 

- Bravo à @Meia qui remporte la première place avec sa participation très originale, sous format audio, avec une recette des plus succulentes. Elle repart avec 10 lots ainsi qu’un trophée animation en or.

- En seconde position, on retrouve la recette bien gourmande de @Aki, à consommer avec modération ! Il repart avec 7 lots ainsi qu’un trophée animation en argent.

- En fin de podium, on retrouve @Naok avec sa recette très bien expliquée qui nous ferait presque baver. Ce dernier repart avec 5 lots ainsi qu’un trophée animation en bronze.

(Vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les participations des trois gagnants et cliquer ici pour voir les participations des autres participants) 

Passez une douce journée et n'hésitez pas à participer au nouveau concours qui vient d'être publié sur le site !

Badge de participation "Nick et Charlie" : ES22M.png

539 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Euh j'avais également participé avec toutes les bonnes réponses 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Il est joli ce badge !

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Coucou @Russ, Ta participation était hors sujet, tu m'as envoyé la recette d'un cocktail alors que c'était la recette d'un milkshake qui était demandée.

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Ah oui en effet mais pour la charade ?

J'avais mal lu ça arrive 

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Pour les charades tu avais tout bon, c'est dommage :(

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Quand tu regardes tu te doutes que j'ai participé sérieusement (en ayant mal lu la consigne tout de même) et que c'était pas un troll.

J'ai pris du temps dessus mdr fin bref pas grave c'est ma faute

AGUILULTIME
10 messages
Il y a 3 ans

Frey si t 1 bon donne lui au moins une participation sérieuse 

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Mince j'ai oublié de participer (sinon j'aurais gagné ?) Félicitations aux gagnants ! ?

iPet
401 messages
Il y a 3 ans

je crie meia lances-toi dans la pub

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Bravo aux gagnants !! ?

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

Trop cool !!! C'était trop sympa comme idée j'ai adoré ! 

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Ravis que ça ait autant plu et que tout le monde ait essayé de participer avec des choses originales ?

@Anka on est doute pas t'es trop forte mon coeur

Ce sujet est actuellement fermé