Une nouvelle organisation ouvre ses portes !
Elle a pour but de jouer aux jeux-vidéos avec les joueurs de HabboCity, tu cherches quelqu'un pour jouer à Fall Guys, à Mario Kart ou même à League of Legends ? Tu trouveras forcément quelqu'un ici pour jouer avec toi !
Evidemment, il n'y pas que ces jeux, tu peux en trouver une ribambelle selon tes goûts ou tes envies, et même demander pour en ajouter d'autres si tu ne trouves pas ton bonheur.
Même si tu n'es pas un gamer, tu peux venir discuter et participer aux animations, difficile de s'ennuyer quand le bot mudae est là pour les fans d'animes & de mangas, tu peux même participer à des giveaways et partager ta chaîne Twitch si tu stream de temps en temps, une petite pub ça ne fait pas de mal !
Mais surtout, des tournois et autres évènements seront organisés pour faire plaisir à tous, également, des jeux seront proposés sur HabboCity directement afin de vous faire gagner des lots sympathiques
D’ailleurs, en parlant de giveaway, actuellement, il y en a un en cours afin de gagner 50k de diamants, si ça te tente, n’hésite pas à rejoindre notre serveur discord en cliquant ici.
cool ! ?
trop trop sympa ♡
Lets go, bon courage à toi dans ton projet !
très sympa
<3
sympatoche !
Le retour de GameCube ?? Trop bien !
Bon courage pour ton projet il a l'air hyper fun ❤️
Une âme charitable pour m'inviter en pv sur l'orga ? Quand je clique sur le lien ça ne fonctionne pas '-'.
#Leya1046
Merci !!
Haha eh oui effectivement on vous attend nombreux sur le discord, vous n'êtes pas prêt pour la suite !
Il reste 2 jours avant la fin GiveAway, profitez en !
Plus que 1 jour avant la fin du GiveAway ! Il faut en profiter !
Je vais rejoindre tout de suite ! C'est parti
dernier jours pour le giveaway!!
Hâte d'être riche