Bonjour a tous en tant que femme musulmane je trouve honteux les propos de churchy et de Anne Luce laissez l'islam tranquille on vous a rien demander vous pouvez pas laissez les gens faire leur vie normal toujours attiser la haine mais je suis choquer vous cachez votre racisme sous pretexe de la loi du blasphéme bien sur que c'est une loi existante j'en suis consciente mais on a le droit d'etre contre et exprimer notre déssacord et pour ce qui est de @Mohammed, vous le critiquez mais au moin ils valorisent la valeur des femmes musulmane et je lui en remercie puis churchy tu parle du féminisme en tant que femme je suis contre le féminisme déjà que le mouvement féminisme ne reconnait pas les droit de la femme voilée On a le droit d'etre contre le féminisme et je t'assure churchy c'est pas que les hommes musulmans qui sont contre le féminisme nous les femmes musulmanes on est contre donc maintenant je vais te demander de laisser l'islam et les musulmans et musulmane tranquille faite votre vie savourez un petit sirop fraise dans une terasse
Hello, hello comme je l'ai répété sur plusieurs des topics le forum n'est pas un lieu pour régler ses problèmes perso si il y'a un soucis contactez vous sur discord, ou contacter un membre de l'équipe de modération !
Je ferme ce topic pour éviter tout débordement, merci de ta compréhension !
Ce sujet est actuellement fermé