Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35414
Tips pour Construire
Looute
17 messages
Il y a 3 ans

Bonjour,

Je voulais juste savoir quels sont vos astuces pour créer de magnifiques apparts.
Merci  !

390 vues
Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

S'entrainer >

S'entrainer>

S'entrainer>

Sinon, faire des assemblages, les CE, les ADLS, permettent de s'entrainer...

Regarder autour de sois et essayer de reproduire des vues?

Se balader dans le cata, et faire un appart TEST ou on peut poser des mobis qu on aime pour essayer de les caser ensemble..

S'entrainer aux techniques de build: floor, toit, assemblage, bug mur, jeux de lumiere....

Se fixer un style pour un appart et ne pas s'éparpiller....

Looute
17 messages
Il y a 3 ans

Merci beaucoup Madelaine ! Justement, je venais de parcourir les créations des architechtes, dont les tiennes, et c'est ce qui m'a emmené à poser cette question. J'admire beaucoup ton travail. Merci pour les précieux conseils !

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Je pense que en effet, les Architectes sont plus aptes à te répondre mais je pense qu'il faut avoir une petite part d'inspiration et bien connaître le catalogue ça aide ! 

Braum
1049 messages
Il y a 3 ans

Il y a plusieurs tips selon moi : 

- Avoir de l'imagination

- Savoir utiliser les commandes de build (ou le :build)

- Connaître le catalogue pour pouvoir exploiter toutes les variétés de mobis 

- Ne pas faire des choses monotones mais plutôt privilégier les assemblages, les montages, le détail et éviter les espaces vides

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Hello @Looute !! 

La semaine dernière, un topic demandant approximativement la même chose que toi avait été posté et de nombreux architectes et/ou anciens architectes avaient répondu.
Je te laisse consulter les commentaires de ce dernier : https://www.habbocity.me/forum/

Looute
17 messages
Il y a 3 ans

@Eophl Oh super, merci bcp !

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le ĺien va pas @Eophl

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer