Bonjour,
Je voulais juste savoir quels sont vos astuces pour créer de magnifiques apparts.
Merci !
S'entrainer >
S'entrainer>
S'entrainer>
Sinon, faire des assemblages, les CE, les ADLS, permettent de s'entrainer...
Regarder autour de sois et essayer de reproduire des vues?
Se balader dans le cata, et faire un appart TEST ou on peut poser des mobis qu on aime pour essayer de les caser ensemble..
S'entrainer aux techniques de build: floor, toit, assemblage, bug mur, jeux de lumiere....
Se fixer un style pour un appart et ne pas s'éparpiller....
Merci beaucoup Madelaine ! Justement, je venais de parcourir les créations des architechtes, dont les tiennes, et c'est ce qui m'a emmené à poser cette question. J'admire beaucoup ton travail. Merci pour les précieux conseils !
Je pense que en effet, les Architectes sont plus aptes à te répondre mais je pense qu'il faut avoir une petite part d'inspiration et bien connaître le catalogue ça aide !
Il y a plusieurs tips selon moi :
- Avoir de l'imagination
- Savoir utiliser les commandes de build (ou le :build)
- Connaître le catalogue pour pouvoir exploiter toutes les variétés de mobis
- Ne pas faire des choses monotones mais plutôt privilégier les assemblages, les montages, le détail et éviter les espaces vides
Hello @Looute !!
La semaine dernière, un topic demandant approximativement la même chose que toi avait été posté et de nombreux architectes et/ou anciens architectes avaient répondu.
Je te laisse consulter les commentaires de ce dernier : https://www.habbocity.me/forum/