Sur un forum on ma viser plus de 20mille fois franchement vous etes frustré surtout l'autre fille la qui me mentionne donc maintenant je vais donner mon avis et sa n'engage que moi ! Donc si je suis leur raisonnement on peut insulter et critiquer une religion beh dans ce cas les enfant insulte leur parent ne respect plus rien et ca devient l'irrespect total fin je comprend pas on dirai c'est devenu trop banale d'etre irrespectueux non mais franchement c'est débile et j'ai le droit de valoriser les femmes musulmane a celle non musulmane je fais ce que je veux vous avez l'habitude de critiquer l'islam a longueur de journée je vous met encore plus les nerfs en disant ca faut juste pas nous chercher parce que on est fier de ce qu'on est perso la fille va voir meme le président macron parce que tu veux m'exterminer vsy tu me rapporte des fans en parlant de moi en tout cas tu changera pas ma vision des chose et je tient a préciser je m'en fou totalement que tout les commentaire sont negatif moi je vis pas pour les gens que pour moi bref salam aylekoum que la paix soit sur vous
En plus elle me traite d'islamiste et tout enfin bref je la laisse parler je voulais juste mettre les chose au clair mais si elle compte faire 3 sujet sur moi j'ai pas son temps c ma meilleur fan
Non mais ils confondent le légalement possible et le moralement acceptable. Sous couvert d'être victimes d'insultes de la part de musulmans, ils se permettent de provoquer ceux qui croient en décrédibilisant ce qui relève du spirituel. Ils ne valent définitivement pas mieux.
"Donc si je suis leur raisonnement on peut insulter et critiquer une religion beh dans ce cas les enfant insulte leur parent ne respect plus rien et ca devient l'irrespect total" t'as 10 ans rassure moi pour ne pas être capable de comprendre que ta phrase n'a aucun sens... Quel rapport entre critiquer une religion et insulter ses parents ? Et c'est pas "notre raisonnement" c'est LA LOI. La loi t'as le droit de dire "l'islam c'est de la merde" mais t'as pas le droit de dire "les musulmans c'est de la merde" j'espère que tu captes un peu.
C'est toi en plus qui discrimine les non-musulmanes et les traire d'impudiques donc bien dans le sexisme, c'est toi qui devrait être sanctionné faut arrêter d'inverser les rôles et de se victimiser.
20 000 fois mais je ne sais même pas t'es qui
Hello comme ton topic crée des débordements je me permet donc de fermer celui-ci. Le forum n'est pas un lieu pour régler ses problèmes si tu as un problème avec un joueur, je te conseille de contacter Itachi !
Si je vois ce topic réouvert je me devrais donc de le supprimer, merci de ta compréhension ☺️
Ce sujet est actuellement fermé