Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35403
Critiquer l'Islam est un droit
1 2 3
Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

C'est vraiment toujours les mêmes profils (ayant pratiquement les mêmes skins principalement) qui se batent pour avoir la liberté de se moquer de la religion Musulmane (je dis principalement musulmane car je ne vois jamais de topic sur les chrétiens ou juif)

Édité par Mehloud il y a 3 ans
ALGER_BT
251 messages
Il y a 3 ans

@Mehloud Tu peux clarifier ton propos lorsque tu dis qu'on a les mêmes profils et skins stp ??? Non mais parce que j'ai l'impression que tu essaies de faire allusion à une communauté bien précise, dis les termes fréro. Sympas tes badges totally spies btw 

Édité par ALGER_BT il y a 3 ans
churchye
52 messages
Il y a 3 ans

@Aena Tu n'as pas répondu à ma question. En quoi est-ce légitime de dire que les femmes musulmanes sont meilleures que les femmes non musulmanes? Arrête de tourner autour du pot et réponds à cette question (je sais que ça te gêne d'y répondre)

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

C'est bancal Mehloud... A préciser !

Karim
98 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord tu peut avoir ton opinion sur l'islam sans à venir l'insulter et rabaisser les croyants , ça s'appelle la tollérance et ça fais partis des valeurs de la République . 

Myra
6 messages
Il y a 3 ans

Mais en quoi ce n'est pas légitime ? Ce n'est pas comme si je l'imposais à quelqu'un, je vois pas pourquoi tu pètes ton crâne à ton écran pour me casser tant les pieds pour un simple "réel", revois tes priorités auxquelles tu te bats corps et âme sur un jeu, et laisse moi tranquille si tu te vexes, moi à partir du moment ou j'ai la liberté d'expression et d'opinion je ne vais pas me priver à dire mon avis et pour autant je n'ai pas forcé si le petit mot qui te dérange au point de faire ta crise d'ado consulte un médecin, kiss ! 

churchye
52 messages
Il y a 3 ans

@Aena Donc tu plaides pour la liberté d'expression mais tu insultes d'islamophobe quiconque critique l'Islam? Tu n'es pas cohérente dans tes propos. Dans ce cas là, puisque tu as l'air d'être une fidèle défenseuse de la liberté d'expression et des Lumières, tu ne verras aucun inconvénient à ce que je dise que les femmes non musulmanes sont meilleures que les femmes musulmanes? Tu ne me traiteras pas de raciste et d'islamophobe parce que je tiens ce discours, j'espère? Je suis ravie d'apprendre qu'on a trouvé un terrain d'entente.

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

@Melhoud ce sont ces même individus qui jouent les vierges effarouchées quand il s'agit de critiquer leur communauté. En gros tant que ça ne les concerne pas, critiquons.

Et oui on ne va pas se mentir mais la communauté LGBTXYZ est facilement repérable sur le forum ou dans le jeu par leur look, ça n'est un scoop pour personne. 

Donc soit vous acceptez toutes les critiques et rires indépendamment de votre sensibilité avec le sujet, soit vous faites preuve de retenue. Autrement c'est de l'hypocrisie. 

Myra
6 messages
Il y a 3 ans

@churchye Encore une fois tu déformes les faits, à quel moment je t'ai insulté d'islamophobe ? Arrête de créer des conflits qui n'aboutit à rien, et non je vois aucun inconvénient car ton avis ne m'intéresse point, la seule chose qui me dérange c'est de mal parler d'une religion et bien sûr pas que de l'Islam, toutes les religions sont concernés pour moi et on n'aura jamais un terrain d'entente ne t'emballe pas mais cela n'empêche pas à ce qu'on ne soit pas en mauvais terme

Édité par Myra il y a 3 ans
churchye
52 messages
Il y a 3 ans

@Aena Donc critiquer les religions te dérange mais ça ne te dérange absolument pas de dire que les femmes musulmanes sont meilleures que les femmes non musulmanes? Il faut revoir ses priorités je pense et arrêter de faire des défilés de mode sur City.

Myra
6 messages
Il y a 3 ans

@churchye Pourquoi ça te dérange autant que je confirme ce que Mohammed, a dit ? Et ne te base pas sur un profil pour venir me tacler en disant d'arrêter de faire des défiles de mode sur City, je vois que tu t'intéresses beaucoup à ma vie mais non pour te répondre ma chérie, je ne fais pas de défilé de mode pour arrêter maintenant si tu peux mettre fin à ce sujet enfin si t'es assez mature pour savoir t'arrêter ? 

ALGER_BT
251 messages
Il y a 3 ans

@DresseurDeSinge on est les premiers à critiquer la communauté LGBT avec @churchye qu'est ce que tu racontes ptdrrrrrr (son topic précédent en fait justement mention). 

Édité par ALGER_BT il y a 3 ans
.Aliyah..
1 messages
Il y a 3 ans

On sen balelelelele ;d

Peach
12 messages
Il y a 3 ans

Je cite :  "- faire preuve de sexisme en affirmant que les femmes musulmanes "pudiques" sont meilleures que les femmes non musulmanes "non pudiques" (je mets ce terme entre guillemets tant son sens peut changer d'un individu à un autre)"

très bien et lorsque c'est l'inverse ? Déjà ce que tu viens d'affirmer n'est absolument pas sexiste mais bref (c'est plutot la valorisation d'un groupe par apport à un autre). Pourquoi on ne parle jamais de l'inverse et de nombreux chrétiens se permettent de dire que les femmes musulmanes portant le voile sont soumises par leur mari alors que c'est un choix pour la majorité d'entre elles (je parle d'eux par expérience puisque la plupart des gens qui ont dit ça que je connais sont chrétiens je ne parle pas en général).

Donc d'après ce que tu viens de dire, si on dit que les femmes voilées sont soumises par leur mari par exemple serait interdit ?

Je vous trouve assez hypocrite de défendre vos "valeurs républicaines" alors que vous ne les respectez même pas. 

juxste.lucie
1 messages
Il y a 3 ans

juste un truc a dire je suis musulmane et je trouve sa bete dsl mais si tu critique sa religion c ton droit mais tu va pas lui dire en face c irrespectueux 

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé