Les personnes à qui ce sujet s'adresse se reconnaîtront.
Il est légal, au regard de la loi française, de critiquer l'Islam, comme il est légal de critiquer le christianisme et le judaïsme. Nier ce droit revient à nier la Constitution française qui promet la liberté de croyance et de non-croyance aux citoyens.
Il est en revanche illégal de :
- faire preuve de sexisme en affirmant que les femmes musulmanes "pudiques" sont meilleures que les femmes non musulmanes "non pudiques" (je mets ce terme entre guillemets tant son sens peut changer d'un individu à un autre)
- harceler un individu en groupe pour ses convictions, l'insulter, et tenter de l'humilier par tous les moyens
- diffamer un individu en lui imputant des propos ou des actes racistes alors que dans les faits, aucun propos visant à attiser la haine n'a été tenu
Merci de respecter les valeurs de la République.
Merci pour ce rappel, je n'étais pas au courant ! ?
"Les valeur de la République "
Ah ouais carrément. A croire qu'on est tous Français
Merci Churchye de rappeler des informations que certains semblent avoir oubliés
Ah et aussi ton message
"- harceler un individu en groupe pour ses convictions, l'insulter, et tenter de l'humilier par tous les moyens"
C'est exactement se que vous faites contre lui. C'est bien de le reconnaître. Bravo
@Niko Si tu veux défendre des harceleurs tu peux directement le dire hein pas la peine de faire toute une zumba
Au moins un qui voit la chose et ne reste pas à l'écart et le dit clairement, mais rien n'empêche qu'elle est en tort en se défendant par les Valeurs de la République...
Je suis mauvais danseur malheureusement.
A aucun moment je ne souhaite prendre parti dans ce conflit car on a que ta version des faits. D'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi tu en parle pas plutôt en priver aux modérateurs aulieu de faire de l'acharnement sur un joueur qui ne partage pas les mêmes idées/convictions que toi.
Je n'étais pas présente au tout début de votre conflit, mais je n'ai jamais dit que c'était normal le propos que Mohammed a tenu et si tu m'écoutais bien, j'ai dis que c'était une chose qui ne disait pas malgrès le fait qu'il soit une vérité car c'est MON avis et vu que tu connais autant les Valeurs de la République et les Droits de l'Homme, j'ai le droit car c'est la liberté d'opinion.
@Niko Il y a des screens, donc on a la version des faits de tout le monde. Les modérateurs ont été contactés, merci de t'en soucier. Voir mon topic sur les serpillères pour te donner un ordre d'idées de la bêtise dont tu fais preuve.
Ptdrrr y a qu'une version des faits (consultable en cliquant sur le lien suivant : https://www.habbocity.me/forum/35402-le-double-discours-de-mohammed- ). Après libre à toi de continuer à faire l'aveugle histoire de passer pour le mec 100% objectif et impartial hein
Donc pour toi, je suis une serpillière? Car je ne partage pas tes idées...
Bah génial. Je fini donc de te parler car tu n'as pas l'air de voir que tu fait du harcèlement.
Je te rappel que le harcèlement tue
Je n'hésiterais donc pas à signaler tes prochains sujets qui visent des joueurs.
Bonne soirée.
Ce sujet est actuellement fermé