Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3540
QUE VOUDRIEZ-VOUS ?
1 2
Pouyou
60 messages
Il y a 8 ans
[B] Bonsoir les frelons, [/B] Je me présente mais je pense que la plupart d'ici me connaissent, Je me surnomme Pouyou et j'aime énormément le graphiste/pixel art. J'aimerais donc savoir qu'est que vous voudriez comme nouveaux: [color=red]"MOBIS" , "VÊTEMENTS" et "AUTRES NOUVEAUTÉS QUI CONCERNENT L'HÔTEL"[/color] J'essayerai de les réaliser afin de m'améliorer et de vous apporter des nouveautés dans l'hôtel. Si les résultats sont bons, j'irai les présenter à "[color=green]Vespasien[/color]" qui est le resp des graphistes. [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497050658-vosrealisations.png[/img] HD: [url]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497050658-vosrealisations.png[/url] Merci d'avoir pris votre temps pour ce sujet, à une prochaine.
895 vues
Zoremis
65 messages
Il y a 8 ans
Hum, pourquoi ne pas faire une catégorie réservée au graphisme haha, un studio de graphisme cela pourrait pas être mal .. Au niveau des vêtements, j'ai vu qu'il manquait rien pour ma part. Je n'ai pas beaucoup d'idées sur les nouveautés que l'on pourrait apporter : juste une chose ( voir prochainement un sondage sur le forum d'une nouvelle proposition ) !
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
j'aimerais bien des vêtements avec une option pour écrire des textes dessus et avec plusieurs police d'ecriture ça apporterai plus d'imagination aux joueurs et de plus en plus de fonctionnalités [B][I][color=black]MERCI D'AVANCE[/color][/I][/B]
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
Hello Pouyou , Si tu pouvais essayer de faire des vêtement qui ressemblent à  des tenues de carnaval. (C'est pour un projet que j'aimerai bien ces tenues) Merci d'avance et n'oublie jamais que tu es tellement sympa et que tout le monde t'adore -LiaLia123
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 8 ans
Serais bien de l'équipement comme des armes attaché dans le dos et des truc comme sa(j'imagine bien m16 ou carabine)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Un smoking :D
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Une licorne.
Issa-Diallo
1 messages
Il y a 8 ans
Pour les habits rajouter encore des chaussures du genres des asics et des ensemble phillipe plein ou nike camo des truc du genre
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Des Nike lel. La marque du parfait kikoolol. Surtout que vous achetez tous des faux. Stop de faire des vetements de racailles svp ?
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Moi j'adorais qu'il y ait des tenues Traditionnel Japonais .
Pouaq
10 messages
Il y a 8 ans
Tu geres come dhab
Valentine,
11 messages
Il y a 8 ans
Un bomber ? Des chokers ? Une montre ? Comme accessoires un tel :pp Des hand spinner ?
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
Tenue japonaise, Tenue de personnages de naruto (Tenue neji, lee, shino) et des casquettes à  l'envers et des coupes de cheveux
2vine144
294 messages
Il y a 8 ans
Liste : Parka North Face , Casquette Gucci (La bande sur l'coté) , Lunette Marc jacob , Coupe de cheveux court avec les doubles contours , T-shirt Philip Plein ..
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
- Kimono - Hanbok - Geta - ... [img]https://images.china.cn/attachement/jpg/site1002/20130219/001ec94a2715128d82602a.jpg[/img]
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer