Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
354
RECRUTEMENT
xFlawKz
20 messages
Il y a 9 ans
Un soir, j'ai eu une idée de : [color=red][B]RECRUTEMENTS[/B][/color] Alors, je pense recruter 4 personne pour comme thème : [B][I]HELPEUR [/I][/B] Les critères qu'il faut respecter : -Présentation virtuelle et réelle -Motivations -Horaire de connection -Compétences Vous allez devoir envoyer votre C.v à  l'adresse :[B][B][color=blue] the_gaming2@ou[/color][/B][/B]tlook.com Avec comme objet : [color=orange]RECRUTEMENTHELPEUR - [PSEUDO[/color]]
1027 vues
XxKikouDu45xX
1 messages
Il y a 9 ans
Ok,
xFlawKz
20 messages
Il y a 9 ans
the_gaming2@outlook.com[B][color=blue]*[/color][/B]
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
c'est con de recruter des helpeurs vu qu'ils sont pas officiels mdr
Midou
37 messages
Il y a 9 ans
;)
CookieDiam
1 messages
Il y a 9 ans
moi je vi ete recriti sitipi[color=red][/color]
Vallas
3 messages
Il y a 9 ans
Ok mais as tu deja un rétro parce que vu ta tete
Yusuf206
3 messages
Il y a 9 ans
helpeur ça pue la merde mdr De Myfer » 02-05-2016 20:56:16 c'est con de recruter des helpeurs vu qu'ils sont pas officiels mdr +1
Trhy
25 messages
Il y a 9 ans
Moi j'appelle cela "Tactique pour avoir un modèle de CV et le recopier lors des recrus officiels."
Ozukoy
85 messages
Il y a 9 ans
Grave Trhy mdr
Akiro
20 messages
Il y a 9 ans
Ce serait mieux de faire un poste genre pubeur+helpeur mais en un même poste quoi ^^
Il y a 9 ans
Je veux bien participer
DexterGA
152 messages
Il y a 9 ans
C'est con de recruter des helpeurs vu qu'ils sont pas officiels mdr :/
Wells
8 messages
Il y a 9 ans
La raison du refus de ce poste n'est pas une question de rank mais uniquement car nous avons pas besoin spécialement de helpeur's pour l'instant car nos staffs sont à  l'écoute cependant, si les connectés montent encore j'envisagerai des helpeur's au sein de l'hôtel
Betina
2 messages
Il y a 8 ans
J'aimerais etre guide svp
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer